BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 C'est quoi ce sherman ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vieux_Modelleur
Touriste
5 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:14:57   Voir le profil de Vieux_Modelleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieux_Modelleur   

Bonjour à tous,

Je me remets au maquettisme après 20 ans d'arret pour faire une surpise à mon beau père qui a la nostalgie du sherman qu'il pilotait durant son service militaire à l'EABCA d'Alger en 1952.

L'inclinaison du flanc et les chenilles me laissent perplexe quant à l'identification précise du modèle. Les distingués experts du forum pourraient ils éclairer ma lanterne ?

Par avance merci beaucoup


Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:25:59   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a nouveau bienvenu!
ce nest pas un sherman mais un m10 tank destroyer


--------------------
Alain
Vieux_Modelleur
Touriste
5 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:35:06   Voir le profil de Vieux_Modelleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieux_Modelleur   

Je comprends meiux, Dire que ca fait 17 ans qu'il me dit qu'il conduisait un sherman !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:36:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

un petit complement:une bonne adresse de doc:

http://www.chars-francais.net/listing_m10.htm


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  C'est quoi ce sherman ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum