BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 US Rangers D-Day pegasus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:26:56   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=PEG&code=7351

ils arrivent !!! mais ils me semblent nettement moins bo ke les masters non ?

a voir de pret peut etre ...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:29:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ouai, a premiere vue............. j suis pas emballé


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'en attends, je vous dirais ça.
A première vue, ils ont l'air moins beau effectivement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:46:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

le problème est qu'ils ne sont utilisables que pour le D-Day !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:47:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui mais c'est quand même LE jour...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:54:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et le day-after ?
A mon avis , j'aurai préféré des passes partout sur la période .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Utilisables aussi pour le 7 juin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:25:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

J'en attends, je vous dirais ça.
A première vue, ils ont l'air moins beau effectivement.


Bah ! En peignant bien, le résultat sera assez bien rendu. De plus, si tu fais une multitude d'Amerloques pour ton dio, on ne va pas s'amuser à les regarder un par un sur toutes les coutures !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:30:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Utilisables aussi pour le 7 juin.


sauf les blessés ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:55:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi !?
Il n'y a pas eu de bléssés après le 6 juin ???
On m'aurait menti !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:56:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je parle des blessés du 6 juin .
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:22:15   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Disons que PSR leur mets un 10/10 !

c'est tout de même une référence !

le commentaire est très pertinent à mon sens, dès lors que l'on admet que les figurines sont sensées representer une scène d'action de guerre bien particulière.

personnelement, je trouve courageux (au sens économique !) qu'un fabricant fasse un tel set de figures avec cette qualité ! pour du "plastique", c'est à souligner, non ?

J'en prendrai au moins une boîte !

et puis, il y a le LCVP Airfix à "équiper" et le LCVP de ... Pegasus (à suivre)

Gilles
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:44:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De ce coté là, Pegasus a toute mon estime, une telle boite je l'attendais depuis 20 ans pour ne pas dire plus et je me suis toujours demandé pourquoi on parlait autant d'Omaha sans y consacré une boite. Donc que Pegasus soit loué.
Pour le LCVP je l'attends également j'espère qu'il sera meilleur que celui d'Armaggedon et de Heller. Du coté des occupants du LCVP je pense qu'il ne faut pas s'attendre à autant de variété, dommage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:20:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je pense pareil !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:12:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Désolé mais une boîte un jour , pas pour moi (y z'arriverront à vivre sans moi)
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:16:44   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

le LCVP Pegasus est "visible" ici :

http://www.soldatinionline.it/leggischeda.asp?id=665&gruppo=1&periodo=10

à mon avis, la qualité des figurines est en retrait par rapport à celle des troupes débarquées; de même le lcvp est inférieur au modèle Airfix/Heller.

ça n'engage que moi ....

Gilles
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:29:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

la bouteille a meme laissé son empreinte lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Gilles a écrit :

le LCVP Pegasus est "visible" ici :

http://www.soldatinionline.it/leggischeda.asp?id=665&gruppo=1&periodo=10

à mon avis, la qualité des figurines est en retrait par rapport à celle des troupes débarquées; de même le lcvp est inférieur au modèle Airfix/Heller.

ça n'engage que moi ....

Gilles


C'est bien ce qu'il me semblait, les occupant du LCVP sont loins de valoir ceux qui sont déjà sur la plage, quant à la barge elle même il n'y a qu'une comparaison qui pourra indiquer si elle est meilleure ou pire que les existantes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai reçu les deux boites !
Pour la boite d'infanterie, c'est que du bonheur. Elle contient 39 figurines et 39 poses différentes. La gravure est assez fine et les poses dynamiques.
Pour la boite du LCVP, c'est pas délirant. Elle contient un LCVP qui se monte façon clic-clac, reste à contrôler les dimensions, ce qui n'est pas du plus belle effet surtout au niveau des charnières de la rampe. Les figurines fournis sont composées de 3 marins, à la pose très "balai dans l'c_l", de 4 rangées de trois clones et d'une rangée avec un chef ( il est armé d'une mitraillette ) dans un plastique assez rigide ( hein Pat ).



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  US Rangers D-Day pegasusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum