BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 recherche boite de figurine revell français ww1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:52:07   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver une bîte de français revell ww1, cette reference a disparu de leur catalogue....J'en ai vu une sur ebay mais c'est hors de prix....

D'avance merci.

Dominique
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:54:49   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Désolé, il fallait lire boîte et non pas.....en plus au 1/72 ça ne doit pas faire grand chose....

A+
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:56:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

desole j ai pas pu m'empecher

pour repondre a ta question : j ai rien de mon cote
desole


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:08:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé, ce n'est pas mon rayon, je ne peux rien pour toi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:32:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A défaut de Revell, il y aussi les Poilus de l'ancienne marque Airfix, maintenant repris par Hät Industrie
Les figurines sont moins fidèles que celles de Revell (au niveau équipement), mais elles sont très bien proportionnées et les casques sont meilleurs que chez Revell.
Bon courage !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:33:09   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

boite je possede complete
je peut te la laisser a prix resonable
contact moi
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:42:48   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

russejean a écrit :

boite je possede complete
je peut te la laisser a prix resonable
contact moi


Bonjour Jean, je ne sais pas si ma manip fonctionne.....
C'est sympa de me proposer une boîte revell, je peux la racheter ou faire un eventuel echange.....

MON MAIL PERSO EST "delporte82@free.fr"

A+ et merci !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:46:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour les messages perso, vous avez aussi la messagerie privée qui est tout aussi efficace.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  recherche boite de figurine revell français ww1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum