|
lapanneairfix | passé, présent, futur | Bien connu de nos services | | 77 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 18:52:07
| Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider à trouver une bîte de français revell ww1, cette reference a disparu de leur catalogue....J'en ai vu une sur ebay mais c'est hors de prix.... D'avance merci. Dominique |
|
lapanneairfix | passé, présent, futur | Bien connu de nos services | | 77 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 18:54:49
| Désolé, il fallait lire boîte et non pas.....en plus au 1/72 ça ne doit pas faire grand chose.... A+ |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 19:56:23
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr desole j ai pas pu m'empecher pour repondre a ta question : j ai rien de mon cote desole
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 20:08:32
| Désolé, ce n'est pas mon rayon, je ne peux rien pour toi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 08:32:41
| A défaut de Revell, il y aussi les Poilus de l'ancienne marque Airfix, maintenant repris par Hät Industrie Les figurines sont moins fidèles que celles de Revell (au niveau équipement), mais elles sont très bien proportionnées et les casques sont meilleurs que chez Revell. Bon courage ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 09:33:09
| boite je possede complete je peut te la laisser a prix resonable contact moi |
|
| Posté le 13-05-2005 à 15:42:48
| russejean a écrit :
boite je possede complete je peut te la laisser a prix resonable contact moi |
Bonjour Jean, je ne sais pas si ma manip fonctionne..... C'est sympa de me proposer une boîte revell, je peux la racheter ou faire un eventuel echange..... MON MAIL PERSO EST "delporte82@free.fr" A+ et merci !! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 15:46:04
| Pour les messages perso, vous avez aussi la messagerie privée qui est tout aussi efficace.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|