BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Recherche décalques AéroMasterDécals

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:18:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je voudrais savoir si l'un de vous aurai la planche n°72012 US 45° ID numbers & letters ( white ) de chez Aéro Master Décals ( marque américaine ) et si éventuellement il pourrait m'en céder une partie. Je recherche ces numéros pour faire une immatriculation de LCT.
Je cherche également les lettres U et S grand format ( hauteur maximum 20mm ) pour mettre devant.

A vot'e bon coeur m'sieur, dames.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:19:41   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour tes lettre U et S essaye de regardes du coté des avions genre corsair ou bombardier moyen WW2
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mai le hic c'est que je ne fais pas d'avion et le coût serait trop important uniquement pour avoir ces quatre lettres.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:45:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Salut laurent

je pense que tu y as deja pense mais bon je me lance quand meme

les transferts a secs que l on trouve dans papeterie ou magasin de bureau feront l affaire je pense

ils en ont de diffrentes tailles.


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:52:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh ben non !
Je n'y ai pas pensé, merci pour l'idée Cédric.
J'm'en va chercher dès que possible.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Recherche décalques AéroMasterDécalsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum