BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Recherche desesperement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:25:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Est ce que quelqu un connait les livres intitules :PEECEKEEPER RECONITION GUIDE ??? Ce sont trois gros paves de pres de 500 pages avec pas loin de 1500 photo sur le conflict du KOSOVO . L auteur s appelle NICOLAS PEUCELLE . Il avait aussi un site : www.peecekeeperinfoguide.com mais il ne repond plus . Qui peu m aider ???
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:35:56   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut,

tu aurais posé ta question il y a un mois, je te les ramené du Kosovo tes trois bouquins

mais bon, que cherche tu en particulier ?

car j'ai réusit à acheter au Kosovo un CD du conflit avec 2500 photos monté en diaporama


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:21:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je recherche tous ce qui roule a roues et a chenilles sous couleurs militaires des origines a aujourd hui !!!!! Tout simplement ! HE HE HE Pour ton CD est ce qu il t es possible d en faire une copie par Toutatis et par hazard ?
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:53:16   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

salut je vais essayer et je te valide l'info !!!!!!!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:34:19   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   

Je recherche tous ce qui roule a roues et a chenilles sous couleurs militaires des origines a aujourd hui !!!!! Tout simplement !

Là ça devient intéressant ....



Tu dispose de renseignements concernant la composition d'unités avec leur charroi ? ?

@+

Michel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:56:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut GERFAUT , je possaide un peu de doc , dis moi se que tu cherche precisement et j essayerai de t aider
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Recherche desesperementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum