BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 recherche de livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:15:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

andre a écrit :

re,
c'est l'edition américaine que j'aimerai trouver avec la couverture souple je ne l'ai jamais vu, parait qu'il existe d'ailleur les decals pour Tigre de la marque AFV Decals le cite en reference Squadon Signal n° 4
Laurent tu as l'air de savoir ou trouver ça, je possede les trois de chez arms et armor merçi
a+ André


Je ne savais pas qu'il y avait un n°4.
Je vais regardé mais je ne promets rien.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:29:32   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais l'animateur de char de france vends pas mal de bouquins
ps l'armement de l'infanterie française c'est pas la peine de lui demander je l'ai pris
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:02:53   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

pour un amateur de Tigre il faut les posseder
tous les types, avec les panzer division , les campagnes ,ainsi que les photos s'y rapportant et plus en cerise sur le gateau,
un dessin couleur concernant le dit regiment,
le troisieme tome qui doit sortir debut janvier ,concerne toutes les servitudes, tous les details de la bete, interieur et exterieur ravitaillement essence, munitions etc.....
j'attend sa sortie pour l'acheter
a+
André
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:25:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Salut la troupe......
La plupart des décals AFV sont épuisés. De mémoire, j'ai en double le
Frontline Illustration sur le Sturmtiger, c'est une superbe référence.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:36:18   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gérard
Ca m'interesse ta planche de decals
combien tu me la fait
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:37:14   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Gérard
Ca m'interesse ta planche de decals
combien tu me la fait
André
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:01:59   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

Gégé
j'attend ta reponse pour les decals
André
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  recherche de livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum