|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 20:15:25
| andre a écrit :
re, c'est l'edition américaine que j'aimerai trouver avec la couverture souple je ne l'ai jamais vu, parait qu'il existe d'ailleur les decals pour Tigre de la marque AFV Decals le cite en reference Squadon Signal n° 4 Laurent tu as l'air de savoir ou trouver ça, je possede les trois de chez arms et armor merçi a+ André |
Je ne savais pas qu'il y avait un n°4. Je vais regardé mais je ne promets rien. @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 11:29:32
| bonjour je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais l'animateur de char de france vends pas mal de bouquins ps l'armement de l'infanterie française c'est pas la peine de lui demander je l'ai pris |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 15:02:53
| pour un amateur de Tigre il faut les posseder tous les types, avec les panzer division , les campagnes ,ainsi que les photos s'y rapportant et plus en cerise sur le gateau, un dessin couleur concernant le dit regiment, le troisieme tome qui doit sortir debut janvier ,concerne toutes les servitudes, tous les details de la bete, interieur et exterieur ravitaillement essence, munitions etc..... j'attend sa sortie pour l'acheter a+ André |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 18:25:42
| Salut la troupe...... La plupart des décals AFV sont épuisés. De mémoire, j'ai en double le Frontline Illustration sur le Sturmtiger, c'est une superbe référence.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 10-12-2004 à 08:36:18
| salut Gérard Ca m'interesse ta planche de decals combien tu me la fait André |
|
| Posté le 10-12-2004 à 08:37:14
| salut Gérard Ca m'interesse ta planche de decals combien tu me la fait André |
|
| Posté le 11-12-2004 à 17:01:59
| Gégé j'attend ta reponse pour les decals André |
|
|