|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 09:38:28
| bonne année et salutation je cherche de la doc pour faire un lct merci de me donner des infos a+
-------------------- |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 13:13:14
| Quel modèle ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 14:53:25
| laurent ,c'est pour faire un 4 ou un 6 merci a+ |
|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 20:01:19
| bonsoir j'ai lu un bouquin qui donne tout les plans des chalands utilise par les anglais et les americains" les navires du debarquement" me semble t-il aussi un petit lienhttp://public.fotki.com/pcmodeler/reference_gallery/armor_reference_photos-1/lcm-6/ si ça peut aider |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 18:24:23
| Ils sont tous les deux complètement différents ! Pour le LCT 4 je n'ai rien du tout. Pour le LCT 6 j'ai acheté des plans dispo sur un site US et j'ai commencé à les redessiner au 72ème, j'ai d'ailleurs entamé le scratch. Gros boulot. Je pensais éventuellement en faire un master pour éviter d'avoir à en refaire plusieurs en scratch. @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|