|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:19:46
| Bah oui, parait que faut mettre ça là en attendant que peut etre dans la mesure du possible éventuellement une rubrique soit créee !!! Bref si vous avez de vieilles maquettes d'avions dont vous ne savez pas quoi faire (de préférence avion à réaction) je peux eventuellement vous aider. En vu de réaliser des modèles plus "Science Fiction", je vais avoir besoin d'ailes, de réacteurs, de carlingues, ... Si vous avez de vieilles boites, même de vieux vieux modèles tout pourri à pas cher, je suis preneur !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:21:50
| Regarder ce qu'on peut faire avec un vieux téléphone :
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:23:01
| Mon dieu, de quel cerveau malade cela provient il? |
|
| Posté le 28-07-2005 à 11:35:35
| Encore mieux !!!!! Avec le cache d'un attache rouleau de PQ : On arrive à faire ça : Et une fois peint, ça : Voila le site pour ceux qui aime : http://artships.com/index.php
Message édité le 28-07-2005 à 11:37:51 par Quepwik
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:56:45
| Qu'est devenu le papier toilette ? Il était au bout du rouleau !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 12:04:56
| Là, c'est l'imagination au pouvoir, doublée d'une politique de récupération tout azimut ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 28-07-2005 à 14:20:24
| Ouep, mais c'est joli !!! Bon, pas de n'avion à me refourguer ?
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 16:08:34
| J'ai bien des Horsa et des Waco mais ceux la je les garde. Je dois avoir des vieux coucous mais pas d'avions à réaction.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 17:32:11
| Laurent a écrit :
Qu'est devenu le papier toilette ? Il était au bout du rouleau ! |
A conserver pour faire un modèle de tapis volant ! |
|
| Posté le 28-07-2005 à 17:45:37
| maxime a écrit :
A conserver pour faire un modèle de tapis volant ! |
Très bon, très bon !
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 20:42:42
| Sérieusement, même si c'est pas mon domaine c'est hyper original et bien fait... Bravo |
|
| Posté le 29-07-2005 à 07:58:16
| Moi, ça fait longtemps que j'aimeras bien me mettre à ça mais bon, jamais eu l'occase ! Avec ce site, on voit un peu comment bricoler ça et ça me tente bien ! Mais plutot que de faire dans le vaisseau spatial, je prefererais transformer des chars ou véhicules au 1/72 pour en faire des "trucs" SF. Je connais un Fennek, un Merkava et un VAB qui vont se faire charcuter moi !................
|
|