BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Reconnaissance caractères étrangers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonjour à tous,

Je me sers régulièrement de mon scanner Epson 1660 Photo pour faire de la reconnaissance optique de texte (OCR...) Mais récemment, j'ai eu à scanner un texte en russe (caractères cyrilliques...) et il m'en est ressorti un salmigondis incompréhensible...

Savez-vous s'il existe des "add-on" ou autres logiciels permettant la reconnaissance de caractères étrangers?

Merci par avance,
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, perso ça toujours été la mer_e pour me servir de l'OCR en français alors en cyrillique il aurait fallu que je fasse intervenir M. Phelps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:40:58   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Laurent a écrit :

Non, perso ça toujours été la mer_e pour me servir de l'OCR en français alors en cyrillique il aurait fallu que je fasse intervenir M. Phelps.


Pourtant mon OCR fonctionne plutôt bien pour les caractères latin...

Bizarre...

Merci quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Reconnaissance caractères étrangersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum