BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 RECU FIGURINES PREISER 1/72 ET 1/87

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:47:20   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Je viens de recevoir les figurines réfugiés au 1/72 (ref 72531), elles sont superbes avec une petite charette très fine.

Reçu également au 1/87 3 boîtes différentes de boîtes de motards allemands (il y a des mini pneus séparés des jantes) ref 16580, 16575 et 16571, des prisonniers allemands ref 16578 et un bataillon au garde à vous (36 soldats monoblocs) ref 16573.

Tout est d'une finesse incroyable !!!

J'esaie de commencer tout celà ce week-end !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:53:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Prions pour qu'ils ne fassent les motards au 72ème un de ces jours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 06:40:52   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Je pense que ça se fera prochainement
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:33:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Commandé où si ce n'est pas indiscret ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:47:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, j'attends aussi les motards avec impatience !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:05:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pourrais-tu nous photographier ces petites merveilles, même avant le montage ? Merci !!
Patrick

Message édité le 12-01-2007 à 22:05:42 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:35:23   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

J'ai acheté 8 boîtes sur ebay en allemagne (les frais de ports sont progressifs, j'ai payé 8.50 euros). Je ne sais pas si c'est le plus avantageux mais il est sérieux et a du choix.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=290062740264&rd=1&rd=1

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche pour mettre des photos il n'y a pas de problème.

A+
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:43:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh les gars, devinez où les a t il acheté ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:47:13   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:05:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

lapanneairfix a écrit :

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche pour mettre des photos il n'y a pas de problème.
A+


C'est très simple :
Tu photographies ton sujet et tu mets tes photos dans ton PC, sous format JPG et au poids de 100 ko, pas plus.
Dans le forum, en ouvrant un post, tu trouveras en bas à gauche une petite cartouche " Ôô Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter une image ".
Tu appuies sur " Parcourir " et tu récupère les images que tu as mises dans un dossier. Et ensuite tu enclenches " Envoyer l'image ".
Un peu plus tard, tu verras apparaître " Copier " et tu le fait. Après quoi, tu places ton curseur à l'endroit souhaité, tu cliques sur le côté droit de ta souris et tu prends " Coller ".
A cet instant, l'image apparaîtra dans le post.

Bonne manip !

Patrick

Message édité le 13-01-2007 à 10:27:17 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:18:23   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   






















lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:23:13   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Merci pour tes conseils Pat !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:38:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ouahou... les motards... vivement au 1/72 !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:50:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est comme d'habitude de la haute qualité, il semble que l'on pourrait représenter une moto en pièces détachées.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:15:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, ça promet. Je pourrais faire des transformations intéressantes ! Niak ! Niak ! Niak !
Merci pour tes photos, Lapannairfix !

Patrick

Message édité le 13-01-2007 à 23:15:47 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  RECU FIGURINES PREISER 1/72 ET 1/87Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum