|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 18:29:05
| Salut! Avant le changment de proproétaire ( c'est Milan Vins qui s'y colle...), Philip fait des prix afin de diminuer ses stocks.. Profitez en! http://www.tracks-n-troops.com/index.htm A+ Lionel, qui vient de faire ses courses
Message édité le 28-07-2005 à 18:30:37 par Lionel MArco |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 21:56:02
| Laurent qui vient de faire ses courses remercie Lionel.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 29-07-2005 à 20:28:19
| Tu as pris quoi? A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 22:17:44
| Accroché ?! Horch engine Horch 1008 type 1a lancia 3RO Sdkfz7 tracks Engine for Sdkfz250 Einheitz diesel Panzerjäger 38 (t) Flak 38 x 2 Willy ambulance Flakvierling Sdkfz7/2 Flak 36 x 2 11 set de figurines SHQ ( Fallschirm & Panzergrenadiere ) C'est grave docteur ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 30-07-2005 à 07:24:00
| Non...Mais je ne vois pas beaucoup de matos US dans le tas! Nous aussi, on en a profité. Pour Anne Marie, j'ai pris: une cuisine roulante sur base de bus Opel Blitz un RSO un Parm I une conversion pour Valentine IX et pour moi: infanterie française Narvik Un morris Bofors C9B des motocyclistes Un Morris LRC Un Zis 3 de quoi améliorer la greyhound Italeri une planche de PE pour le 251C Esci et une autre pour le KV1 C'est pas mal aussi,non? A+ Lionel |
|
| Posté le 30-07-2005 à 15:52:08
| Pas beaucoup de matos US huuummmm ! Comme moi ! Mais peu t'un porte, il faut se faire plaisir. Le tort du matos US, si l'on peut dire, est d'être quand même plus standardisé que celui des allemands.
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 17:13:42
| laurent a un penchant pour le materiel allemand (un peu comme moi d ailleurs) on va se faire semoncer par les copains dur dur..........lol ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 30-07-2005 à 17:18:00
| Non pas tout à fait, d'ailleurs je suis le premier à dire qu'il n'y a pas assez de materiel français présent sur le marché. Mon souci est de savoir ce qui a été utilisé par les allemands en Normandie en face des américains. J'ai aussi beaucoup de matos américain (jeep, GMC, sherman, M3, M8, M10, M26 ....etc)
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 17:27:25
| Alby ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 30-07-2005 à 17:43:56
| Entre autres !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 01:19:23
| autant pour moi claude ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
|