BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 règlement de compte stérile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:00:59   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

A tous les membres du forum, allez tous sur Doc et Bouquins et France 40, des choses terribles si passent.

Il faut vite calmer le jeu avant que ce forum deviennent un lieu de règlements de compte stériles.

Je compte tous sur vous.


--------------------
Cordialement,

Erik
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:02:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

on peut avoir les liens stp????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:04:14   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Il n'y a pas de lien, il s'agit des rubriques de ce forum. Pardonnez-moi sii je n'ai pas été assez clair.


--------------------
Cordialement,

Erik
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:08:50   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ok c est moi qui avait mal compris


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:33:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui j'ai vu ça
mais le forum est peut etre fait pour ça : une sorte de "défouloir"

deux remarques quand même:
il n'y a pas de verité mais des verités, la verité d'aujourd'hui sera l'erreur de demain, ceux qui croient detenir la verité pur et dure et définitive sont des cons ou des integristes

il y a plus important dans les vie que les revues d'histoire et/ou maquettisme si il y a de bonne revues tant mieux, si elles sont imparfaites, ou mauvaises pour certaines et bien on est assez grand pour faire le tri, en fonction de ce que l'on recherche (qui n'est pas forcement la même chose pour tous)


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:14:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ou est l'ouverture d'esprit des gens sensés ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:02:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'avoue ne pas comprendre ta démarche Erik, crois tu sérieusement qu'en en rajoutant une couche dans une autre rubrique tu vas calmer le jeu ? Mais bon tu as cru bien faire et je t'en remercie. Il ne se passe rien de plus terrible qu'un débat.

J'ai peut être eu tort de démarrer au 1/4 de tour mais une mise en cause nominale (alors que cela n'avait rien à voir avec le post) amène forcément une réponse c'est ce qui a été. Je viens d'ailleurs de clore une discussion qui s'éloignait trop du sujet initial.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:13:33   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Excusez-moi finalement d’embêter tout le monde pour un problème qui ne concerne que quelques uns.
A près de 40 ans, je reste un idéaliste utopique et je m’enflamme trop rapidement lorsque mes contemporains se déchirent inutilement car comme le dit le « Colonel », il y a des choses plus importantes.
Pascal a déjà fermé l’un des deux sujets, je serai ravi qu’il ferme celui-là, car finalement j’attise aussi le feu à vouloir bien faire !




--------------------
Cordialement,

Erik
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:29:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je pense que la demarche d'Erk d'ouvrir un autre post c'etait pour prendre un peu de recul et permettre à d'autres de s'exprimer en dehors de la "foire d'empoigne" de France 40

enfin je l'ai resenti comme ça


--------------------
Fred
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:55:43   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Bonjour à tous,

Je comprends la démarche d'Erik, et sans présumer de ce que pensent les uns et les autres, je tiens à lui dire que j'ai en d'autres temps connu la position inconfortable de celui par qui le débat vient, malgré lui !
Saches simplement que Pascal est quelqu'un de compréhensif et que ta bonne volonté ne se retournera pas contre toi...
Ce forum est plein de bonne humeur et de compétences, et cela ne changera pas de sitôt...
allez zou, on repart "comme en 40"...

CM
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:24:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bah, en juin 40, à Bordeaux, il y a bien eu des débats autrement plus pénibles et graves entre les tenants de la demande d'armistice et ceux qui voulaient continuer la lutte en Afrique du Nord...

Les passions font partie de l'humain, comme les contradictions... il faut savoir s'en accomoder... ou ne s'interesser à rien...

Cette fois heureusement, il n'y a pas mort d'homme...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:51:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

13emeDBLE a écrit :


allez zou, on repart "comme en 40"...
CM




--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:10:07   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

par contre , j'ai pas eut le temps de donner mon avis sur les profils couleur de H&C , j'ai ouvert un sujet , mais j'éspère que l'on y parlera que de ça !!!!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:42:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

j'espère aussi

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:30:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce coup là on va faire ce qui faut pour.....


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  règlement de compte stérileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum