BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Renaissance HELLER et prix ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:20:09   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ayant visité quelques sites de vente, je m'aperçois que les tarifs Heller
frôlent le "OVER THE TOP " !!!!

Jusqu'a 34 € pour un AMX 13 au 1/35° qui date d'il y a trente ans , je doute de l'envol du phoenix ... ?




--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:27:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a de l'inflation en trente ans.
J'ai remarqué aussi cette inflation galopante.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:01:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca à mon avis c'est le résultat d'une politique honteuse de certains commercants/distributeurs qui jouent sur le phénomène de disparition de la marque.

On le sait l'achat de maquettes est souvent compulsif et l'idée qu'une référence risque de disparaitre avant qu'on ai eu le temps de la monter doit doper les ventes. L'acheteur se voit donc contraint de payer plus cher parceque c'est ça ou sinon il n'aura jamais cette boite puisque la marque va disparaitre...

Ce genre de pratique est vraiment malhonnête et ne risque pas de profiter à Heller mais à quelques uns sans scrupules.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:51:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je me suis fait avoir une fois en achetant des boite de camions RAF Airfix reboités par Stukuda ; il les vendait le double car plus au catalogue Airfix !!!
Ce sont des spéculateurs et des profiteurs !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:59:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voila ce que j'en pense de ce genre de vendeur :


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Renaissance HELLER et prix ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum