|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 17:54:04
| Vite, vite, faut l'sortir en résine !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 19:36:11
| La discussion continue, donc je le remonte en haut de la pile.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:40:03
| Renault préparait un prototype pour le programme G1 mais d'autres constructeurs étaient sur les rangs, le seam notamment était bien avancé.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 12:25:30
| pour plus d'info sur le programme g1 cf: l'aventure des chars hachette collection |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 17:40:12
| lyautey a écrit :
pour plus d'info sur le programme g1 cf: l'aventure des chars hachette collection |
Il y a aussi l'article de J-P Valentin sur les chars duals dans le n°6 de Beurk & Bloups (BB) A+ Yannis |
|
| Posté le 12-06-2005 à 17:55:14
| BBC3i a écrit :
Il y a aussi l'article de J-P Valentin sur les chars duals dans le n°6 de Beurk & Bloups (BB) A+ Yannis |
Damned, c'est vrai ! Vivement mes vacances que je rattrape mon retard de lecture. Mince, et moi qui ai promis des articles
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 09:08:23
| Non, non tu n'auras pas le temps de lire Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 16:26:05
| autant pour moi bbc3i j'ai zappais que j'avais ce numero dans mes archives alors que je voulais en parler .j'avais pas reussi a remettre la main dessus... |
|
|