|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 19:02:11
| Bon après quelques péripéties voici ce que j'ai trouvé : A la brasserie de la Bourse (à côté de l'office du tourisme et du théâtre pour ceux qui connaissent) Pour 13,65 euros par tête de pipe - 1 kir sauvignon - 1 terrine de campagne ou salade de tomate - 1 filet de poulet à la crème et sa purée maison ou 1 échine de porc ratatouille maison et riz - Tarte au pomme ou génoise de fruits sur crème anglaise et son coulis - café - 1 bouteille de vin rouge pour 4 personne. Bon c'est plutôt basique mais ca m'a l'air correct surtout pour le prix, et puis l'important c'est d'être ensemble. Et puis comme l'autre restaurateur m'a balladé il ne reste pas beaucoup d'options... Soit on choisit ça et il me faut vos options avant mardi soir, soit on se trouvera quelque chose sur place sachant que pour moins de 14,00 euros avec apéro, vin et café compris on aura pas grand chose. Voilà a vous de jouer ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 19:38:20
| moi j suis ok c est correct et le principal c est d etre ensemble cqfd
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:12:10
| OK für mich!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:23:31
| C'est très honnête. Ok pour moi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:44:39
| Ben et vos choix alors ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:52:04
| Adjugé !!!! Alors, pour le menu, je prends : - Terrine campagne - Poulet à la crème (miam !) - Génoise (re-miam !) Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:58:23
| Ma bande et moi somme d accord pour cette option !!! Voici : 3 terinnes 2 salade de tomates 4 poulets/puree 1 echine ratatouille 4 genoises fruits 1 tarte au pommes Merci et a Samedi !!!
Message édité le 28-05-2006 à 21:00:12 par DUDU 33310
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 21:11:58
| Moi je vote : - salade de tomate, - poulet/purée, - tarte aux pommes.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 21:19:14
| Pat95 a écrit :
Adjugé !!!! Alors, pour le menu, je prends : - Terrine campagne - Poulet à la crème (miam !) - Génoise (re-miam !) Patrick |
Itou !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 22:44:32
| Salut! Finallemnt ça s'arrange bien et je vais même pouvoir venir au repas avec ma petite famille... Pour ma femme et moi, ça fera : une terrine et une salade de tomate 2 poulets 2 tartes au pommes par contre, on sera avec notre fils de 4 ans ( mais il fait déjà des maquettes au 1/72.).. J'espère que ça ne pose pas de problème? Si il y a moyen d'avoir un menu enfant... Sinon on lui prendra un grand, avec salade, poulet et la tarte au pomme... Merci Pascal de t'occuper de tout ça, et vivement samedi! A+ Lionel |
|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 12:10:32
| Pour moi: salade de tomates, Poulet et tarte aux pommes, please! |
|
marc le bayon | Pilier de comptoir | | 75 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 13:40:19
| - 1 terrine de campagne et 1 salade de tomate - 2 filet de poulet à la crème et sa purée maison - 2 génoise de fruits sur crème anglaise et son coulis Voila mon grand @+ Marc
-------------------- Marc Le Bayon P.K. Webmaster & sculpteur |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 21:28:13
| Dit Pascal, comme je ne vais pas à Saumur, tu peux pas en mettre un peu dans une "petite boite" en plastique et me l'envoyer avec le prochain Minitracks, je parle bien sur du repas du soir... Histoire que cela me fasse également un souvenir... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
| Posté le 30-05-2006 à 22:46:23
| Je vais demander s'ils font les Gillou bag Pascal
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 23:06:24
| comme je ne serais pas là le samedi soir ,j'amène du coteaux du layon pour l'apéro du samedi midi ???
-------------------- phil |
|
| Posté le 31-05-2006 à 00:10:59
| Un post qui parle de bouffe et qui ne part pas en quenouille, étonnant non !?!
|
| Posté le 31-05-2006 à 07:20:27
| chiche un minitrapéro ! Ceux qui ne restent pas le soir amènent les cahuettes et le liquide ? Pascal
|
| Posté le 31-05-2006 à 12:27:16
| Bien il me manque encore quelques choix sur le forum des colleurs, mais pour l'instant nous sommes 41 ! et je suis sur qu'il y aura des retardataires ! Pascal
|
| Posté le 31-05-2006 à 15:16:32
| Pfiou ! Ca en fait du monde !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 15:52:27
| on aura de petites pancartes pour pas se perdre???lol ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 31-05-2006 à 16:02:48
| Une casquette avec un fanion sur l'dessus.
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 18:45:42
| Ben on a les badges !!!
-------------------- fabrice |
|
| |
| Posté le 31-05-2006 à 20:17:58
| A quand le pin's ?
|
| Posté le 31-05-2006 à 20:37:57
| En plastique ?
|
|