|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 16:47:46
| Parfait !!! Merci à Pascal et surtout à Djiti !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 12:42:50
| Pascal je voudrais savoir si tu avais compté Michel C ? Il faut en plus ajouter un couvert pour Gérard C, il sera aussi du voyage et donc du repas.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 13:14:11
| Bien sur que non, je ne sui pas devin moi et comme ils ne se sont manifesté nulle part..... C'est pourtant pas dur d'aller sur un forum de faire un mail ou de donner un coup de fil Grrrrrr Je vais voir si ditji peut rectifier le tir, mais il a confirmer le nombre de repas la semaine dernière... Je me rappelle pourquoi ça m'avait pris du temps l'année dernière maintenant... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 17:58:30
| Bon ca y est la com est faite. Normalement c'est bon. Je rapelle à tous de prévoir les 17,00 Euros en chèque ou en liquide pour qu'on ai pas le sketch de Muriel Robin à la fin ! Pascal
Message édité le 20-05-2007 à 17:59:03 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 22:27:54
| Ca je leur ai déjà dit et ils sont bien sur d'accord.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|