BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 repechage d'un Sd.Kfz 250

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:28:49   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Pour une fois l'engin n'est pas en très bon état...en même temps ce coup-çi il n'était pas dans la tourbe...
http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=show&i=3992&mm=1&vd=1

En espérant que ce n'est pas un repost

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:25:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

incroyable, tant d'années après qu'on en retrouve encore !

Ce qui m'épate c'est qu'a partir de ce tas de ferraille tout rouillé et qui ressemble à rien des passionnés vont en refaire un véhicule neuf !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:44:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce qui est étonnant, c'est le caoutchouc des galets : intact !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:09:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

un 250 façon puzzle... y'a du boulot avant de le finir...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:21:09   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

L'armée a l'air de bien les aider au niveau logistique .
michel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:21:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je me demande lequel sera plus facile à monté : celui là, ou celui ACE


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:42:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Costaud les pneus metzeler.
Il y a quand même pas mal de boulot pour le faire rouler.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:29:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

mais ou est donc passé la superstructure?


ils ne récupèrent que le chassis, il ne semble même pas avoir le moteur...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:42:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

colonel klink a écrit :

je me demande lequel sera plus facile à monté : celui là, ou celui ACE





--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:19:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

colonel klink a écrit :

je me demande lequel sera plus facile à monté : celui là, ou celui ACE




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:37:36   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Est-on bien sur qu'ils'agit d'un 250 ?

Ca ne pourrait pas être un véhicule non blindé sur le même chassis ?

Je ne sais plus, mais je dirais comme ça, Sdkfz 10, non ?

Atchao

Laurent
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:45:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le 250 avait une roue en moins par rapport au sd 10.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:22:38   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

translatoretatravers a écrit :

Le 250 avait une roue en moins par rapport au sd 10.


Là il y en a beaucoup en moins....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 07:11:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

A l'arrière droit du châssis, on voit une petite plate forme, Elle est sur les 250 et pas sur les Sd.Kfz. 10...

Bonne pioche quand même...

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  repechage d'un Sd.Kfz 250Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum