|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 08:25:21
| Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ? ... maintenant la même chose en anglais ... Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch ? Et maintenant la version avancée... Trois sorcières travesties regardent les boutons de trois montres swatch. Quelle sorcière travestie regarde les boutons de quelle montre Swatch ? ... Le tout en anglais ... Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch ?
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 09:22:25
| La pie niche haut, l'oie niche bas mais ou niche le hibou ni haut ni bas l'hibou ne niche pas Si six scies scient six cyprès Six cent scies scieront six cent cyprès
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 17:13:37
| en etant sobre c est deja dure a dire............................ j ose pas imaginer comme ca doit etre quand on est
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:04:24
| Ben moi je vais mangé un de mes six saucissons secs avec le chien sachant chasser. NA !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 19:53:40
| Bonsoir, Sous cet arbre mes laitues naissent-elles ? Non mais là mes navets naissent ! … |
|
|