|
iffig | Pilier de comptoir | | 250 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 14:00:28
| Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution. Sec'hed am eus ! |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 16:29:57
| iffig a écrit :
Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution. Sec'hed am eus ! |
Je confirme...hic...Yec'hed Mad ! |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 20:41:25
| d'ou la variante du B1 : type gruyère !!!!! c'est sur avec tous ces trous , il flottait moins bien !!!! tiens il était bon mon saumon ce soir !!!
-------------------- phil |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 21:53:54
| Brancaleone a écrit :
[citation=iffig]Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution. Sec'hed am eus ! |
Je confirme...hic...Yec'hed Mad ! [/citation] farpaitement ..... fabrice du croisic |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 12:55:36
| pour moi j ai plongé tête la prmiere bien joué!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 18:29:19
| Sacré requin ce capitaine Brochet.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 21:34:48
|
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|