BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 De retour aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:56:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de passer 4 jours là :



Bon enfin un peu moins car dans les 4 jours le trajet AR est compris, mais ce sont mes premières vraies vacances depuis 98/99 !

Et nom d'un petit bonhomme, ça fait un bien fou ! Vivement 2014 pour les prochaines !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:28:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pas de bol : 8 ans sans vacances, et quand tu y vas, c'est inondé !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:41:32   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Ca ne serai pas Dinard au fond?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

gagné ! C'est bien Dinard ! Bravo ! Tu connais ? C'est un coin que j'adoooore

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:03:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

Pas de bol : 8 ans sans vacances, et quand tu y vas, c'est inondé !




Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ben dis donc, y a pas grand'monde à la plage !!!! Ce n'est pas comme à la Côte d'Azor où on a juste de quoi étendre ses guibolles pour s'allonger !
T'as raison, la Bretagne, c'est qu'il y a de mieux pour se ressourcer !!!!
Tiens, là c'est mon coin !!!!!

Port-Louis, à coté de Lorient où mes ancêtres se sont installés au XVIIIe siècle

Les rochers, non loin du Fort-Bloqué.
Photos prises en juillet dernier.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:06:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ça me dit quelque chose !!? mmmmm ?!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:28:21   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Pat95 a écrit :


T'as raison, la Bretagne, c'est qu'il y a de mieux

Patrick


c'est pas moi qui l'ai dit mais y du vrai

la prochaine fois que tu passes dans le coin previens moi


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:05:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu es d'où précisément en Côtes-d'Armor ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:36:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Si si yavait du monde !



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:49:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Evidemment, des indigènes ! Curieux, ils n'ont pas les chapeaux ronds !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:29:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ne souriez pas, le gros zoiseau va sortir !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:26:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon éh ho !!!!!

c'est plus les vacances là !

on se remet à bosser et on nous sort un beau Minitracks tant désiré !

niak niak niak




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:29:40   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je travaille à Dinard (à l'aéroport ) et j'habite à côté de Dinan (trés jolie petite ville ).

As tu été voir la cité d'aleth à saint malo ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:45:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Veinard !!!!!
Je connais un peu Dinan. J'aime bien la cité médiévale !Saint-Malo et Saint-Servan aussi.
Vivement que j'y retourne !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bristokit22 a écrit :

Je travaille à Dinard (à l'aéroport ) et j'habite à côté de Dinan (trés jolie petite ville ).

As tu été voir la cité d'aleth à saint malo ?


Ah ben zut, si j'avais su on se serait rencontrés ! Ce sera la prochaine fois promis ! Nous étions à Saint Enogat et j'ai pas mal fréquenté Pleurtuit fut une époque. J'avais bien sur visiter la cité d'Aleth et le camping sur ce site m'avait scandalisé à l'époque !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:32:38   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Pitié! Arrêtez de me faire envie avec vos photos de vacances...Je vais finir par craquer avec vos photos de mer et ciel bleu

A+

Anne-Marie qui n'a pas droit aux vacances cette année
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:40:58   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Il y a eu pas mal de combats autour de saint malo et en particulier sur Pleurtuit.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:16:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Voui, Saint-Malo et Brest notamment. Du coup pour Saint-Nazaire, les Alliés ont préféré assiéger...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Brest est ma ville natale et j'ai passé mon enfance à faire de la bunkeroarcheologie .On arrivait encore à trouver des balles et des éclats; je connais pratiquement tous les blockaus de la ville et des alentours jusqu'a la pointe du conquet.
Peut etre que Teddy se rappelle une virée faite aux batteries de Kéringar, de guilers et de roch glas (Bohars) ?
Il faudra la prochaine fois que je vais dans la famille que je me fasse un photoscope de tout ça.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Anne-Marie a écrit :

Pitié! Arrêtez de me faire envie avec vos photos de vacances...Je vais finir par craquer avec vos photos de mer et ciel bleu

A+

Anne-Marie qui n'a pas droit aux vacances cette année


Allez, ne soit pas triste c'est juste un avant gout de ce que tu auras l'année prochaine

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bristokit22 a écrit :

Il y a eu pas mal de combats autour de saint malo et en particulier sur Pleurtuit.


La curiosité de pleurtuit c'est la flêche du clocher de l'église qui est au sol car les alliés s'en servait comme repère pour régler leur tir sur l'aérodrome qui était juste à côté ! Et il y a aussi lile de Cézembre qui a le triste privilège d'être la 1ère ile européenne à avoir connu le bombardement au napalm...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:08:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Si si yavait du monde !



Pascal


Elles sont venues à Barcarès en suite je les ai vu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:23:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon retour parmi nous pascal

j espere que ces vacances t ont été profitables


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:52:52   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


A propos de "goeland",connaissez-vous le proverbe marin suivant:

"Quand le goeland se gratte le glan, mauvais temps et quand il se gratte le "cul", pas bon non plus"...

"Quand les mouettes ont pieds, c'est qu'il est temps de virer"...

Méditer sur ses dictons.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  De retour aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum