BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:32:22   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Salut ,de retour sur le forum aprés un voyage de quelques jours en Italie.

Visite au siége du club de Teddy à Trevise


Tenue de combat model "venise

phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:18:38   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'était avant ou après la finale !!!!!!!!

au fait teddy vient a l'e^xpo de Cholet ?

bye


phil


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Existe t il une gondole au 72ème ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:21:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca se confirme !!!!! Les rues de Venise sont bien pleine d'eau !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :

c'était avant ou après la finale !!!!!!!!

au fait teddy vient a l'e^xpo de Cholet ?

bye


phil


Qu'est-ce que ça peut faire aux Italiens puisqu'ils ont gagné, malgré le coup de boule de Zidane (De toute façon, l'italien n'a qu'à pas le provoquer, même si le coup de tête est inexcusable !)

Patrick

Message édité le 17-07-2006 à 17:17:51 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:36:31   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

l'eau à venise c'est pour ne pas depayser les bretons ,et en plus ils en ont mis partout (et sa sert a deguiser les tourites en sac poubelle mais aussi pour cuire la pasta mmmhhh..con el vino rosso) .les gondoles au 72 cela doit se trouver car ici c'est une echelle mieux representee qu'en france(c'est mon avis mais il n'y a qu'a voir les magazines pour se faire une idee).l'unique representant français des olds crow travaille le ministre des finances au corp pour l'expo de cholet mais je n'est pas les dates exacte.
teddy le breton d'italie.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:13:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est les 14/15 octobre prochain ,donne moi ton adresse pour que l'on t'envoie un dossier .

bye


phil


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:59:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu viendras à Cholet en gondole, mon bon Teddy ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:45:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

P'tre une gondole à roulette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:36:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En tous cas je l'ai vu la bas LA fameuse gondole lumineuse, fierté de nos poste de télévision et autres meubles, a coincer si possible à côté du coquillage musical (joue la cucaracha lorsqu'on l'ouvre) souvenir du Tréport

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:01:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je dis "laisse les gondoles à Veniseuuuuuu...................."



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:57:33   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Peu etre qu'il y a des gondoles blindées pour la défense de venise<,
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:27:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ou des gondoles sous-marines ?
Patrick

Message édité le 22-07-2006 à 22:27:43 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:59:10   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

apres le ministre des finances,mon chef a fini par lacher un "oui"("si" en local). Donc l'unique teddy breton d'italie devrait etre present a cholet les 14 et 15 octobre prochain (avec la fameuse gondole pour pascal ) sur le stand de l'EMC (european maquette club) ,avec mon bon mich (le barbu a droite sur la photo en haut du post).
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:22:22   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

n'hésite pas pas a nous ramener quelques maquettistes italiens aussi ,pour voir comment il se débrouille en maquette !!!!! ils suivent tes conseils ?


--------------------
phil
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:52:09   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Est ce qu'il y aura possibilité de regrouper tous les minitrackiens sur la même table ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:26:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

houla !! c'est mon collègue qui fait les placements , ça dépends du métrage reservé , je sais que pat et arnaud seont cote a cote (près du bar aussi ,c'était leurs conditions!!) mais bristokit22 ,si tu veut etre a coté de teddy ,signale le sur ta feuille d'inscription , on essaiera de faire au mieux !

bye

phil


--------------------
phil
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:29:21   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

teddy et moi on est dans le même club L'EMC,si possible ne nous mets pas comme la derniere fois au fin fond de la salle c'est assez frustrant
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:16:33   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

philippe,

Je peux aussi avoir un dossier d'inscription pour Cholet ?
je crois que cette année je serais la.

Merci

Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum