|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 15:44:41
| Je viens de recevoir le B1 bis Retrokit : A l'ouverture de la boite un joli sachet plein de pièces en résine. A priori que du bon puisque Retrokit pense à nous fournir deux types de gardes boues et deux types d'échappement. Le tout très finement moulé. Les chenilles sont en tronçons avec du maillon par maillon pour les courbures. L'engin est creux ce qui laisse augurer d'un intérieur en kit sous peu. Sous réserve du montage et de vérification des cotes, c'est le plus beau B1 bis que j'ai vu à cette échelle ! Et encore un kit incontournable a rajouter sur la liste de papa noyelle ! (et pendant que vous y êtes n'oubliez pas les décals pour le B1 bis que j'ai faites ) Bref du "highly recommanded" mais pour de vrai Pascal
Message édité le 08-12-2006 à 15:45:05 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 15:47:22
| Il était temps qu'un vrai B1 bis voit le jour... Avec les options, ça vaut le coup d'en acheter deux d'un coup alors ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 15:54:21
| Deux ? seulement ? Je vous posterais des photos dès qu'il avancera un peu en montage, pour l'instant je perds mes derniers cheveux sur une rené Gillet... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 16:03:07
| je vois toujours pas ce que c'est un béunbisse
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 16:25:21
| un engin lourd et gourmand pour lesquel on avait omis de mettre une jauge de carburant pour ne pas tomber en panne dans les lignes ennemies après les avoir charcutées. un char à usage unique quoi. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 16:41:04
| quand même un paradoxe qu'un char renault soit un char unic
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 17:48:30
| Chic !!! Pourrais-tu, en attendant, nous envoyer une photo de cette maquette, même démontée, avec la boîboîte ???? Merci !!!!!!!!!!!!! Patrick
Message édité le 08-12-2006 à 17:49:22 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:35:50
| ça serait bien de voir les pieces de la bète avant le montage stp ,pascal !!
-------------------- phil |
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:42:37
| j'allais le demander aussi... des photos des photos des photos....
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:47:29
| tout le monde bave pascal soit charitable
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:53:46
| Quelqu'un a eu le B1 tout court ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 20:00:04
| rien sur leur site! pascal.... faut arreter!
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 21:56:18
| Ben non puisque c'est un truc du style "revue de presse", primeur aux revues afin qu'elle puisse dispenser l'information.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
leclerc | pour l'homme et la machine | Bien connu de nos services | 82 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:30:30
| Le b1-bis est en vente sur leur site (j'ai acheté la version B1 et B1-bis): j'espère qu'ils sont dispos!!! |
|
leclerc | pour l'homme et la machine | Bien connu de nos services | 82 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 18:22:39
| HOURRAHH!!!! Je viens de les recevoir: ils sont magnifiques, je vais les egarder de plus près et vérifier les mensurations des bestioles! |
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:28:01
| Sniff, dire que je n'ai pas le temps de le monter pour cause de bouclage.... Pascal
|
|