|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 23:29:47
| Pascal a écrit :
Nono avait posté un Bi bis "Revell" finit il y a peu et qu'on retouvera dans le dossier que je prépare pour Minitracks. Pascal |
Dans ce cas, je pourrais faire aussi le "Vercors" à Royan. J'ai déjà une ch'tite idée comme dio. Ce serait pour quel numéro de Minitracks ? Le prochain ? Ou celui d'après ? Je ne pourrai en effet commencer que fin mai, après Saumur. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 08:00:01
| Alain a écrit :
joli! j aime bien la deco.on aura peut etre plus d info sur les secrets du montage dans un prochain minitracks? |
Vivi je prépare un dossier pour Minitracks ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 09:26:39
| Laurent, milles excuses pour cette longue attente..! Nous lançons bientôt une 'seconde ligne de production' et cela va faire une grosse différence au niveau stock et tu en seras l'un des premiers bénéficiaires. Domi |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 10:19:31
| Houla, une promesse en période électorale !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 10:20:36
| D'un autre côté, Dominique n'habite pas en France, alors on peut le croire !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 10:41:58
| Pour Pat ce sera pour le prochain qui devrais sortir peu après Saumur, mais garde le Vercors sous le coude j'ai de grands projets pour lui ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 16:04:49
| djmodels1999 a écrit :
Laurent, milles excuses pour cette longue attente..! Nous lançons bientôt une 'seconde ligne de production' et cela va faire une grosse différence au niveau stock et tu en seras l'un des premiers bénéficiaires. Domi |
Ne t'en fait pas, j'ai pu patienter jusqu'ici je pourrais encore prendre mon mal en patience jusqu'à Saumur. J'espère que tu en auras au moins un. En plus je viens de voir celui de Pascal et il est de toute beauté, notament la tourelle ce qui n'était pas gagné d'avance.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|