BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Retromodels etc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:46:09   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Salut,

Alors, quid de la gamme Retromodels Exokit ? Apparemment Retrokit sort quelques nouvelles références mais pour les anciennes tintin !

Je cherche désespérément les T-13 belges et le Carrier britannique de la première guerre, qui à ma connaissance n'existe que chez Retromodels/Exokit. Je me trompe ?

Quelqu'un a-t-il un tuyau ?

Merci !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 10:48:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement Retrokit va réapparaitre, mais patience c'est plus long que prévu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:00:52   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Super, y a-t-il une nouvelle date annoncée ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:43:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non pas pour l'instant, désolé.
Je pense qu'il est raisonnable de penser que cela se fera avant le salon de Paris. Ce n'est que mon avis.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:28:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il était question de janvier...
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:29:35   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonsoir

le mois dernier ils en avaient depose chez tma à paris mais je ne me rappelle plus de quels modeles(4/5 references)
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:41:07   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Vous êtes 'achement au courant, les gars, à croire que je suis le seul à ne pas avoir d'infos...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:11:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

PEB a écrit :

Vous êtes 'achement au courant, les gars, à croire que je suis le seul à ne pas avoir d'infos...


Ben disons que je connais un ch'ti peu le boss de feu Exokit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:25:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors, le week end est passé et j'ai vu Marc.
Les niouses sont : début officiel de Retrokit le plus tôt possible en 2005, date encore indéterminée et indéterminable.
En ce qui concerne la partie visible de l'iceberg, nos cheres maquettes, les existantes sont :
- le Mittlere Schützenpanzerwagen S307 (f) mit Reihenwerfer ( le Somua avec 2 rampes de mortier )
- le même version porte-munition
- le même version pionier
- le Somua MCG5 en tracteur d'artillerie français et en cours pour mettre derrière ce tracteur un caisson porte munition et un canon français ( je laisse le soin au pro de donner le modèle exact dudit canon).
Les modèles existant déjà en master sont :
- le Somua MCG5 avec Pak40 ( je vous épargne le nom à rallonge )
- le 194 GPF
Les projets avancés ( master en cours de réalisation ) sont :
- le Somua avec sellette
- le Somua de dépannage.
Voili, voilou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:27:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce serait bien avec des figurines pour les somua!
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:37:19   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Est-ce que ça veut dire que les anciennes gammes Retomodels et Exokit sont définitivement "out" ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:11:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

PEB a écrit :

Est-ce que ça veut dire que les anciennes gammes Retomodels et Exokit sont définitivement "out" ?


Non je ne pense pas car les masters existent. Peut être faut il les "réparer".
Je vais poser la question à qui de droit.
To be continued........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:59:57   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Laurent , si tu vois Marc d'Exo transmet lui mon meilleur souvenir c'est un bon copain que je connais depuis 10 ans
Nous avions fait le cinquantenaire du debarquement ensemble avec Claude Gilliono et deux autres potes
Merçi d'avance a+
André
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:05:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce sera fait m'sieur.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Retromodels etc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum