|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 19:21:14
| LEs Dragon ne son pas des pré-construit? Quel sont les nouvettes en kit plastic? |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 20:06:33
| Je pense que c'est les kits.......certains sont même deja sortis......d'autre des news (Tigre I, sherman, Jagdtiger zimerité, T34 beute, ......) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 20:19:03
| Maintenant ils sortent directement du beute. Mais où va t'on.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 10:46:49
| Il nous restera bientot plus rien a faire..... |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 11:46:18
| que nous restera-t-il à faire ? les beute-ites mate-moi-z'elles pour aller avec ? JCC |
|
| Posté le 20-05-2006 à 15:11:05
| Sd 251/7 et JT Porsche arrivés rue de Turenne !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 17:25:22
| Ah ! Bonne nouvelle, pour le Sdkfz251/7, il va falloir que je m'en procure un.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
| Posté le 24-05-2006 à 20:20:54
| Laurent a écrit :
Ah ! Bonne nouvelle, pour le Sdkfz251/7, il va falloir que je m'en procure un. |
T'en as déjà un depuis samedi, ce serait de la gourmandise !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:12:38
| Il doit être invisible car je ne le vois pas à la maison ?!
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| |
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 07:17:11
| Bon j'ai bien examine les grappes et je peux dire : Mais c'est de la merde ! Non j'exagere mais pour etre syntethique pas mal de defaut : -Tourelle fausse et a reprendre -chassis pas si bien detaille Et surtout ils se sont base sur un T72 fabrique sous licence en pologne ou en tchequoslovaquie, pas sur un engin russe ! Pas un T72 M1 Pourquoi pas mais ca limite les possibilites de deco pour ceux qui veulent du from the box. Et il faut quand meme detailler. Les points positifs sont : -Les roues proposes en deux type ( et pas besoin de scratche les bboulons comme chez ace) -Les chenilles qui sont magnifiques -Les jupes laterales bien detaillees Bref a acheter pour '' upgraded'' du kit Ace. Juste pour memoire un lien pour voir ce qu'il est possible de faire avec le Kit Ace. https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-398048-1.html Content de voir que finalement j'ai pas perdu du temps pour rien. A+ Philippe
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
| Posté le 29-05-2006 à 13:43:22
| Une comparaison des T-72 existants : les problèmes sont confirmés, hélas. C'est mieux avec le lien ! http://www.ontheway.org.uk/articles/T72comparison.htm
Message édité le 29-05-2006 à 15:13:22 par shermanologue de garde
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 14:47:11
| j ai en cours de montage un m84 koweitien ACE.Je "bloquais" sur la qualite des chenilles ...la maquette revell va peut etre me tirer d affaire...???
-------------------- Alain |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 17:21:53
| Le lien fonctionne ; mais ton album photo est vide !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 29-05-2006 à 17:23:48
| Et c'est pour cela que les photos sont affichées dessous.
|
| |
| |
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:57:41
| bcps de boulots à prévoir pour réaliser "un vrai" en tchétchénie??? |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 16:03:25
| ouai, comme du dis, pas mal de boulot : le model qu'a voulu reproduire revell et un T72 M1, fabrique sous licence par la pologne ou la tchequoslovakie, pas du tout un modele russe; le modele qui se rapprocherait le plus chez les russes serait un T72 A, mileu de production. autre point, le modele de revell a une tourelle de T72 normal ( correspondant pour les modeles made in URSSa un T72 debut de production sans le range finder par coincidence present devant le tourelleau du chef de char ) qu'on peut trouver sur un T72 M ( fabrique sous licence par la pologne ou la yougoslavie ) ou un T72 G ( version exportation ) Le T72 M1 possede en effet une tourelle surblindee d'un profil diferent. et ça, c'est que pour la tourelle... |
|
|