|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches |  | 1851 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 08:53:27
| Le Famo est à Paris, le Fenek aussi. J'ai vu ça dans la pub d'un magasin dont le nom évoque l'artillerie......Vous voyez qui?
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:43:09
| Désolé, mon cerveau n'a pas pu faire la connexion. C'est qui ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches |  | 1396 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 09:24:07
| Attention ! Vous savez tous que ce qui est dans un magazine n'est pas forcement en stock ! Ils sont malin ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 17:05:35
| Je confirme, il n'est pas dans le magasin. Un ami qui y passe régulièrement me l'a confirmer. Il fera son apparition d'ici une quinzaine de jour semble t il.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader |  | 3791 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 20:58:05
| Bon maintenant que le fameux Famo est annoncer pour de bon je vais demander a Mr Revell qu, il nous fabrique un superbe B1 Bis . Comme ca tout le monde pourra faire un zoli dio France 40 avec un Famo tractant le B1 Bis !!! HA,HA,HA !!! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 21:45:34
| Rââââh le bougre, il nous provoque !
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 22:56:00
| Nan ! Nan ! ! Ce sera le B1 bis qui remorquera le famo !!!! Attention ! si Revell sort un B1 bis, il y aura de fortes chances que ce soit un ex-Matchbox, donc à l'échelle de 1/76° et il y aura une tourelle fausse !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 23-12-2004 à 20:16:53
| Y aura qu'à les mettre cul à cul, comme ça chacun interprètera comme il le veut. Mais quand même il y a plus dechance de trouver un B1 bis en panne qu'un Famo. hi hi hi !
|
|