BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 revue der landser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cettes publications allemandes .
Merci
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:39:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ca existe encore ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je ne sais pas ,mais j'en ai vu sur E bay.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:34:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est plein de texte en allemand (plutôt des témoignages je croâs), avec des photos pas toujours palpitantes. Petit format - papier cul amélioré - pas énormément de pages.
J'en ai vu chez un pote, je n'en possède pas myself.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

OK merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  revue der landserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum