|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:16:02
| Moi aussi je trouve les chenilles du 251 HAZEG trés bonnes. Un coup de cyano proprement appliqué et voilà ! Quand aux chenilles souples DRAGON, mis a part leur probleme de longueur (probleme apparement trouvé que sur le Nashorn/Hornisse et le STUG IV mais pas les autres....), elles sont superbement bien gravées. C'est même certainement les plus belles cheniles au 1/72 pour un kit commerciale. Maintenant, moi je suis aussi assez satisfait de la sortie de tout ces kits. Bien sur je n'achete pas tout, mais ca sert bien souvent en en prennant deux (voir trois) a réaliser une maquette pas très loin de la perfection. Plus un bon travail perso par la dessus et me voila heureux ! Alors moi, il peuvent me sortir autant de maquettes qu'ils veulent : j'observe et je fait mon choix ! Maintenant c'est sur qu'ils feraient mieux parfois de sortir des sentiers battus, mais là, c'est un autre débat ! |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 20:44:51
| avec quel port sur ebay !!!!!!!!!!!! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 01:23:25
| Port inclus !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:48:22
| C est le port sur l ebay de San Francisco !!!
-------------------- fabrice |
|
|