BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Rorhbach les Bitches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:30:25   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Beurk... rien que de l'écrire ça fait mal et savoir l'écrire c'est encore pire. Je fais un mea culpa à mon intelligence.

Enfin bref, avec les titis du CML on y va, c'est dimanche qui vient (le 25 mars 2007) c'est qui qui vient nous voir ? On l'y fera une place

Message édité le 23-03-2007 à 14:32:25 par Apprentysse


--------------------
@+
Apprentysse
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:07:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuuu c'est ou exactement ? (je ne sais pas l'écrire et je ne sais même pas ou c'est )

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:10:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est dans le schtroumphland... queuque part vers la Moselle je pense


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:07:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est pas dans la présipauté de Groland


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:11:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un plan:



--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:59:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'y avait pensé , c'est surement a Grosland !!!!! entre la chine et la suede !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:05:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est se qui s appelle refaire le monde !!!


--------------------
fabrice
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:37:54   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pascal a écrit :

Heuuu c'est ou exactement ? (je ne sais pas l'écrire et je ne sais même pas ou c'est )

Pascal

Heureux z'homme

C'est au fin fond de la cornouaille grolandaise entre la moselle alleMAnde et l'alsace


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:48:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est trop proche comme date....Because Madame...
Sinon, j'irais bien volontiers !
Faut passer par Thionville, je suppose ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:54:35   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Pat95 a écrit :

C'est trop proche comme date....Because Madame...
Sinon, j'irais bien volontiers !
Faut passer par Thionville, je suppose ?

Patrick

OUF non, pas du tout. Il faut passer par sarreguemines. De toute façon c'est finit


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:43:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Argh !!! C'est vrai, j'ai posté le 26 !!! Et moi qui croyais que c'était pour dimanche prochain !!!!
Un peu tard, Madame !!!!!
C'était bien ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:49:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Des photos ptêt ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:35:28   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Bah en fait c'était vraiment pas terrible, mais on c'est pas démonté et on est allez visiter une casemate (en 3 parties) avec des tourelles et tout et tout. On y a passé une part de l'aprés-midi.

Et comme on était pas trop à l'expo on a pas pris de photos par contre pour la casemate je peux avoir des photos


--------------------
@+
Apprentysse
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:50:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

fort casso je presume...
je viens de passer une semaine de vacances dans le coin (enfin plus bas vers selestat)
pas pu te rendre visite helas mais en une semaine j ai deja fait visiter à ma femme un autre bout de la ligne maginot,la forteresse de bitche,et un site de tranchee de 14-18...je peux pas me permettre un divorce!


--------------------
Alain
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:54:21   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Salut à tous pour les photos de fort casso ceux ci seront bientot en ligne, promis.
pour vous donner l'eau à la bouche on a fait mumuse avec les tourelles mixtes manipuler l'armement le tout en visite VIP avec Apprentysse, 2 amis du CML, et moi même .... bref un fort pour 4 personnes sans le guide
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:00:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Petits veinards !!!!!!
Patrick "jaloux"


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Rorhbach les BitchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum