BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un dio Russie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:19:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1143828381/1143853737/small+diorama+-+need+name


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:28:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli
mais bizarre la couleur verdatre du stug


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:14:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tout pareil que herr kolonel !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:32:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Peut-être qu'il est malade ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:14:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah les figs PREISER !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:12:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :

Peut-être qu'il est malade ?


Chikoungounya !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:29:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Des prisonniers encore armés !
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:31:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

C'est pas à moi qu'il faut apprendre que le vert russe n'est pas une identité bien définie, mais la couleur du Stug a un air russe.
Il y a des cas connus où des Panzer ont été peints ou camouflés avec des surplus de peinture russe, notemment venant de stocks capturés dans des aérodromes, mais le look ici est qq peu surprenant qd même.
Nemanja est qqn de doué mais il a parfois des choix de couleur qui sortent des sentiers battus. Cela étant dit, j'aime bien sa composition globale.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:10:10   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

pour info, preiser sort des figurines de prisonniers russes mais aussi allemand ...... au HO ou au 1/72!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:36:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

HO ...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:20:10   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

oh bonne nouvelle


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un dio RussieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum