BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Salon au bourget : qui y va ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:28:23   Voir le profil de Gilles (Offline)   Envoyer un message privé à Gilles   

Bonjour,

qui pense aller au "nouveau" salon ?

La Porte de Versailles, c'était plus pratique mais comme beaucoup , on commençait pas "tourner en rond" ...

On pourra y trouver les Minitracks au fait ?

Gilles
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:42:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai pas l'intention d'y aller...

A+

Lionel

ps; je croyais que tu parlais du salon aéronautique....


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:22:55   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le second samedi, premier jour de la bourse (qui ne devrait pas casser des briques, sauf pour valwilg).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:42:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

mon club ira au salon , mais moi ça ne m'interesse pas trop , je serais en vacances en plus !!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:21:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas moi non plus !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:58:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pareil


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:00:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'abord c'est exentré par rapport à Paris et ensuite beaucoup de monde sera absent. Il n'y aura ni Blast, ni Azimut, ni Des, ni MK 35, ni Histoire et Collections, etc...

A part Retrokit et TMA j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand monde...

J'ai bien peur qu'il n'y ai plus de salon parisien de la maquette pour le moment...

En tous cas je n'irais pas, trop loin pour trop peu de choses. Je préfère encore aller à Cholet, Tours et Saumur !

Pour les Minitracks peut être chez TMA ou à la librairie du collectionneur s'ils y vont. Sinon passe les prendre au bureau, un coup de fil et hop !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 23:06:04   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

Moi j'y vais au moins le second samedi pour la bourse et j'ai trouvé une place gratuite pour cette année mais je vais voir pour la voiture.

Car d'habiture ma femme me dépose et garde la voiture mais là je garde tout !!!!

idem dans le monde du train ou beaucoup disent (reste à vérifier) qu'ils ne viennent pas au salon en temps qu'exposant et qu'ils préférent l'expo en fin d'année au grand dome dans le 91 (expométrie).

Que du train et un peu de militaire au 1/87ème


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:45:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

vu que c'est près de chez moi, que je peux y aller par le RER, et que j'ai des entrées réduites par mon CE... je vais y aller traienr mes guêtres... histoire de claquer du fric chez Rétrokit


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:39:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pareil que Pascal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:45:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne suis pas sûr d'y aller....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:52:48   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

N'irai pas,pas interressant......
michel
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:52:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

pas tente non plus..


--------------------
Alain
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:05:45   Voir le profil de eric (Offline)   Envoyer un message privé à eric   

je vais y aller le lundi de pâques
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:55:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ferme il y a d'autres posts en cours sur le mondial.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Salon au bourget : qui y va ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum