BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur 2006 le repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:00:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Allez je lance le chrono. Je vais essayer de négocier un chti menu sympa domme l'année dernière à l'auberge St Pierre.

Pour ceux qui n'étaient pas là, on avait bien mangé pour 15 euros boisson et café compris.

Je prends donc les incriptions à partir de maintenant mettons jusqu'au 10 mai. Ne me faites pas de mails ni de messages privés, indiquez juste ici si vous venez ou pas. Comme ça le 10 mai je prends ce poste et je compte.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:18:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Shermano : oui


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:46:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Laurent : oui aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:13:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Patrick : Oui !


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:35:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

DUDU plus un gamin de 11 ans et trois potes ; cela fait cinq !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:59:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Arnaud Quepwik hélas non ! aaaaaaarggggghhh !

je ne serais là que le dimanche !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:18:43   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Gilles , non car il sera à la Ferté Allais au meeting de "warbirds".
Désolé, l'année prochaine sûrement...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour l'instant on en à 9 seulement, les autres ne viennent pas ? Cedric ? Nono ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:18:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

si compte moi pascal
excuse j avais zappé

:-(


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Plus que deux jours pour les inscriptions !!!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:35:07   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

oui , on vient a 2
Marc
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dernier jour pour l'inscription à la réservation du repas des Minitracksiens, les retardataires risquent de se retrouver sur un tabouret en bout de table.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Salut!

Ben pour nous ça risque fort d'être compromis par des circonstances extérieures. Nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir venir pour l'expo.

A+

Anne-Marie
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon j'attaque demain les bégociations pour l'instant j'ai donc :

Shermano, Laurent, Patrick, Cedric x 1
Dudu x 5
Marc x 2
et moi...

Soit 12 + 5 colleurs + 3 potes = 20 !

Et je suis sur qu'il va y avoir de retardataires en plus....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

désolé pas pour moi cette année
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:36:07   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moins nonbreux que l annee derniere non ???


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:54:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

l'année dernière on était moins nombreux au départ, c'est l'afflut de dernière minute qui avait fait le nombre !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:24:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est un peu galère cette année ! L'auberge où nous étion l'année dernière a changé de proprio et le gars est pas du tout préssé de faire une offre, je le relance depuis el 15 mai sans succès. Encore hier il me promettait un mail dans la soirée sans résultats pour l'instant.

Ceci amène deux choses :
1) je me suis mis en quête d'un autre restau, mais comme il est un peu tard je risque d'avoir du mal à trouver (j'attends deux offres pour ce week end)

2) l'auberge Saint pierre est adhérent à l'office du tourisme du saumurois et je m'en vais donc les prévenir de la manière de procéder de ce restaurateur pour qu'il ne lui envoie plus de groupe.

Pascal un peu grognon du coup....


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur 2006 le repasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum