|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 22:06:35
| Voilà j'ai un chti soucis, j'aurais besoin des photos des kits présentés le dimanche car celle postées sur le net n'ont pas une bonne définition (je n'ai rien de quepwick par exemple, ni le 87 et le 144ème). Il me faudrait aussi les photos du Pershing de Pat et du 251 polonais de phil que j'ai loupé a cause de cette lumière de m.... Je ne sais pas si je pourrais tout publier, mais tank à faire autant publier les kits primés. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 23:10:25
| Daniel et Phil 49, on a besoin de vous !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 23:11:56
| ok pascal je t'enverrais les photos mais la lumière n'était pas terrible !!!
-------------------- phil |
|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 23:17:57
| euh montrez moi les photos que vous voulez et je vous fais ca sans problème (moyennant une forte somme ) malheureusement ce n'est que du 1 Mo
-------------------- Mastic, colle et rock'n'roll |
|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 23:19:10
| au fait toutes les photos potables que j'ai sont sous le site de mon club, j'ai mis le lien dans un autre post... je n'en ai pas d'autres en réserve
-------------------- Mastic, colle et rock'n'roll |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 08:00:05
| J'ai mes potes qui ont pris pas mal de photos mais je ne sais pas de quoi et ce qu'ils ont pris exactement.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 21:25:52
| ben personne alors ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 09:36:40
| Je peux toujours demander à mon amis Pierric qui à pris des photos pour Steelmaster non ?
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 15:31:48
| Je vais regarder ce qu'Anne Marie a pris... A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 16:18:31
| Ou en es tu Pascal là dessus ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 07-06-2007 à 17:37:38
| C'est bon, merci à tous. l'article est bouclé (voir le sommaire du Minitracks n° 5 que je viens de mettre sur le site). Par contre pas pu avoir les résultats complets Pascal
|
|