BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 SAUMUR 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:19:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Info direct du grand patron !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour cette info. Une peu petite, la lettre, mais lisible...
Qu'est donc arrivé à ton fiston, grands dieux ?
Bon, déjà, nous connaissons le prochain thème. Très bonne idée !! Quand je pense que j'ai déjà fait le DUCK ! Je ne vais tout de même pas le remettre ! Il a été déjà primé !
J'ai peut-être une ch'tite idée !!!!
Patrick

Message édité le 31-07-2006 à 22:36:29 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:33:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

donc ,heureusement que ton fiston c'est fais ecrabouiller le doigt !!!!!!!(je plaisante bien sur) sinon t'aurais pas parlé au lt colonel !!!!


--------------------
phil
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:41:47   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci pour l'info sur le thème de Saumur pour l'an prochain, donc tous à vos outils et à vos maquettes pour Saumur 2007, toujours pour le week-end de la Pentecôte, cela ma était confirmé par quelqu'un qui fait parti du comité d'organisation et du juri lors d'une récente exposition.
Je suis en plein dans le sujet et j'ai déjà beaucoup de kits de l'époque en question de montés.
Donc je n'ai qu'à choisir dans le tas.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  SAUMUR 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum