|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 22:00:48
| c'est reparti : bzzzzzzzzzzzzzzzzz vive la guèpe il en reste encore !!!
-------------------- phil |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 22:45:03
| merci !
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 09:47:02
| re-merki boku
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 10:02:04
| MERCI |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 11:10:23
|
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 12:09:32
| Minitracks en Force cette année !
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 18:28:25
| Bravo à la Guêpouze pour son très beau dio !!!! Il a une médaille d'or amplement méritée !!!! Je n'ai pas eu le temps de le photographier pour son prochain article. J'espère pouvoir le faire un de ces 4 !!!!! Merci Phil pour les photos !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 18:50:52
| Pat95 a écrit :
Je n'ai pas eu le temps de le photographier pour son prochain article. |
Quoi ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 28-05-2007 à 18:55:46
| Ben oui, car après j'ai fait le dio de Rafterman puis c'est la remise des prix ! De toute façon, ce n'est que partie remise ! Si nous nous retrouvons à Lorient en novembre prochain, je le ferai ! D'accord, la Guêpouze ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 28-05-2007 à 19:58:01
| Bé pourquoi pas !!!! Je pense y aller, je fais ce salon tous les 2 ans ! En plus, l'hotel est pas cher là bas !! (spéciale dédicace !! ) Mon diorama a remporté la médaille d'argent ! L'or a été pour le très beau Sherman présenté sur un bout d"écorce. Le bronze a été remporté par le non moins superbe dio "David contre Goliath" (merkava dans la rue). Et puis il n'y a pas que moi ! Les minitracksiens ont remporté quand même pas moins de 10/12 prix en tout !
Message édité le 28-05-2007 à 20:04:51 par quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:05:48
| Ah bon ? Je croyais que c'était toi qui avait l'or ! Nous en reparlerons pour la séance de photos Patrick
|
| Posté le 28-05-2007 à 20:18:06
| eeeeeettttttt nan !
|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 21:03:02
| Bonsoir à tous, et je dois dire que pour un premier contact "en direct live" avec les gens du forum, j'ai été ébloui.. par tant de gentillesse, tant de talent, tant de passion.... Merci de votre accueil, bravo pour vos oeuvres superbement photographiées... encore, quepwik ! Je n'étais là que le samedi, et ne connais donc pas les résultats.... J'espère que le "Sherman de la colo" a aussi eu quelque chose ! A bientôt j'espère, ici ou là, en tout cas sur ce forum en attendant une bonne poignée de mains..... Atchao Laurent |
|
| Posté le 28-05-2007 à 21:09:20
| Salut Laurent ! Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de discuter plus longtemps !!!! Il est vrai que nous avons eu beaucoup de choses à faire et à voir !!!! Quepwick a eu la médaille d'argent pour son diorama et mon sherman l'or. Ceci étant, les 1/72iémistes ont taillé la part de lion dans la catégorie "Indochine" (Bristokit, Teddy, Rafterman, etc...) !!!!!! Et c'est amplement mérité !! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors des manifestations à venir !!! Patrick
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 21:09:37
| Oui ce fut vraiment une journée bien sympa......
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Goodspeed | Tracks leader | | 195 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 21:35:55
| bravo aux gagnants la prochaine fois j'essairais de venir si possible meme avec des maquettes |
|
|