BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur :les photos du concours 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:00:48   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

c'est reparti :

bzzzzzzzzzzzzzzzzz vive la guèpe





















il en reste encore !!!


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:45:03   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:47:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

re-merki boku


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:02:04   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

MERCI
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:10:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:09:32   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Minitracks en Force cette année !


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:28:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bravo à la Guêpouze pour son très beau dio !!!! Il a une médaille d'or amplement méritée !!!!
Je n'ai pas eu le temps de le photographier pour son prochain article. J'espère pouvoir le faire un de ces 4 !!!!!
Merci Phil pour les photos !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:50:52   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de le photographier pour son prochain article.


Quoi ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:55:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ben oui, car après j'ai fait le dio de Rafterman puis c'est la remise des prix !
De toute façon, ce n'est que partie remise ! Si nous nous retrouvons à Lorient en novembre prochain, je le ferai !
D'accord, la Guêpouze ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:58:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bé pourquoi pas !!!! Je pense y aller, je fais ce salon tous les 2 ans !
En plus, l'hotel est pas cher là bas !! (spéciale dédicace !! )

Mon diorama a remporté la médaille d'argent ! L'or a été pour le très beau Sherman présenté sur un bout d"écorce. Le bronze a été remporté par le non moins superbe dio "David contre Goliath" (merkava dans la rue).

Et puis il n'y a pas que moi ! Les minitracksiens ont remporté quand même pas moins de 10/12 prix en tout !

Message édité le 28-05-2007 à 20:04:51 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:05:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah bon ? Je croyais que c'était toi qui avait l'or !
Nous en reparlerons pour la séance de photos
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:18:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

eeeeeettttttt nan !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:03:02   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bonsoir à tous,

et je dois dire que pour un premier contact "en direct live" avec les gens du forum, j'ai été ébloui.. par tant de gentillesse, tant de talent, tant de passion....

Merci de votre accueil, bravo pour vos oeuvres superbement photographiées... encore, quepwik !

Je n'étais là que le samedi, et ne connais donc pas les résultats....
J'espère que le "Sherman de la colo" a aussi eu quelque chose !

A bientôt j'espère, ici ou là, en tout cas sur ce forum en attendant une bonne poignée de mains.....

Atchao

Laurent
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:09:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut Laurent !

Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de discuter plus longtemps !!!!
Il est vrai que nous avons eu beaucoup de choses à faire et à voir !!!!
Quepwick a eu la médaille d'argent pour son diorama et mon sherman l'or. Ceci étant, les 1/72iémistes ont taillé la part de lion dans la catégorie "Indochine" (Bristokit, Teddy, Rafterman, etc...) !!!!!! Et c'est amplement mérité !!
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors des manifestations à venir !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:09:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui ce fut vraiment une journée bien sympa......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:35:55   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

bravo aux gagnants
la prochaine fois j'essairais de venir si possible meme avec des maquettes
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur :les photos du concours 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum