BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur quelques photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arnaud_maqueweb
Touriste
4 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:52:12   Voir le profil de Arnaud_maqueweb (Offline)   http://www.maqueweb.net   Envoyer un message privé à Arnaud_maqueweb   

Bonjour aprés un super We qui m'a permis de rencontrer quelques un d'entre vous, une trés bonne ambiance et un bon restaurant, et pour les absents une petite galerie photo

http://maqueweb.info/galerie/index.php?/category/206

Bonne visualisation

Lien activé ! Pascal

Message édité le 29-05-2007 à 20:21:34 par Pascal
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:48:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Merci !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:01:52   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip, merci !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:21:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour les photos, Arnaud ! C'est une très bonne idée d'avoir photographié les boutiques !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:05:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Arnaud !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:12:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Deux petites remarques que certains auront pu remarquer :

- Le diorama avec le B1 bis Vercingétorix contient un anachronisme, une traction FFI y cotoit un B1 bis avec un équipage français en tenue de 40. Y a une couille dans l'paté là.

- Le diorama avec les deux LCM ayant chacun un véhicule est lui aussi étonnant, en effet l'immatriculation des LCM (PA 45-x) les rattachent à l'USS Henrico (APA45) hors ce navire était destiné exclusivement au transport de la troupe. Les véhicules lourds était eux chargés à bord des LST (24 affectés à la force O) ou bien des LCT (147 affectés à la force O). Les LCM étaient affectés aux unités d'Engineers chargés de dégager les obstacles.
Hors les LST ou bien les LCT étaient chargés directement depuis un quai via une rampe et non pas par transbordement donc il n'y avait aucune nécéssité de "promener" un halftrack ou bien un GMC dans un LCM quelques jours avant le Jour-J.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:39:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

L'oeil du tigre !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:14:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Baaaah, y a des trucs que j'sais et d'autres, plus nombreux, que j'sais pô. Mais je sais alors je cause.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur quelques photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum