|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:24:22
| J ai fait une demande de dossier via le net pour le concours d avril et toujours aucune reponse Cela va va faire 3 semaines, un mois environ est ce normal??? Si vous avez deja fait la demande d un dossier : avez vous eu des nouvelles ??
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:39:03
| [salut je suis passé au musée il y a 3 semaines ,les dossiers n'étaient pas fait ,j'ai redonné mon adresse ainsi que celle de mon club pour que l'on ait les dossiers . Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ,il finiront bien par arriver !!! par contre je ne suis pas sur qu'il y ais des commerçants ,je leur ais demandé et leur réponse a été négative sur ce sujet !! bye phil |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:50:25
| Ok merci phil et rdv au mois d avril alors ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:24:19
| Demande de dossier par telephone debut janvier , reediter debut fevrier et toujours pas de courrier de Saumur dans ma boite aux lettres. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 17:41:17
| Peut etre que leurs photocopieuses sont en pannes ; HE HE HE !!! |
|
|