BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 scammel avant peinture (enfin!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:06:26   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

scammel airfix en cours de finition.



teddy le breton d italie.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:34:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Voila un camion qui nous ramenne 30 ans en ariere !!!
Dommage que tes photo soit petites !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:59:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

depuis le temps que tu es dessus !!! nan je rigole ,t'as bien avancé depuis l'expo de Cesson !

tu le peins en quelle couleur ?


--------------------
phil
pascalbausset
moussaillon
pascalbausset
10 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:28:04   Voir le profil de pascalbausset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascalbausset   

DUDU 33310 a écrit :

Voila un camion qui nous ramenne 30 ans en ariere !!!
Dommage que tes photo soit petites !!!


Et le reste ! j' en ai monté un fin des annees 60 (1965/70)version sachet plastique. Je l' ai encore. J' en ai rachete un exemplaire il y aquelques annees. On s' aperçoit alors que les moules ont beaucoup et mal vieilli, il y a plein de details qui ont disparus.

Mais cela reste un beau camion.


--------------------
pascal

S'ils te mordent, mord les

http://community.webshots.com/user/pascalbausset
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:01:15   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

pour les photos je viens de comprendre le truc .en voici une plus grande.

sur il ya du boulot mais la base est là avec toutes ses erreurs et ses defauts mais elle a le merite d'etre toujours là.pour la couleur ce sera le l'olive drab, je reproduit une scene ou il charge un m4 anglais dechenillè en normandie.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:21:07   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Salut l'italien.
Il a l'air de faire beau chez toi ici c'est presque la tempete .Un temps à rester à l'atelier.
Vivement qu'il soit peint ton scammel ,il a déja de la gueule .
Beau travail.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:01:08   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Voilà des marmites dans lesquelles on fait de la bonne sousoupe !

Beau travail, vivement la suite.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:33:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'en avais un quand j'étais plus jeune et je me souviens que c'était une bonne maquette ! Vivement la suite !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:30:13   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Il a quelque photoscoupe pour le scammel sur 'internet? Je veux faire un, j'ai l'achete dejá mais je manque des bonnes photos pour le detailler...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:16:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Joli joli !!

Effectivement, depuis Cesson, ça a bien avancé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:26:56   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Francisco a écrit :

Il a quelque photoscoupe pour le scammel sur 'internet? Je veux faire un, j'ai l'achete dejá mais je manque des bonnes photos pour le detailler...


... ici un montage http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2004_8P/ARFX_Scammell/index.html


teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:03:26   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

merci,a tous ,vous aurez la fin un jour!!!!,pour les photos je me suis pas mal inspiré des photos de ce site http://tanxheaven.com/trmu30/trmu30.htm ;attention sur toutes les photos d'epoque que j'ai trouvé,la remorque avait des pneus de type route.ciao.
le breton d'italie
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:44:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si par "pneus route" tu fais référence à des pneus sans dessin prononcé, c'est tout à fait possible car ces roues n'étaient pas motrices, donc des reliefs prononcés n'apportaient pas grand-chose tout en consommant un caoutchouc devenu très précieux (les plantations d'hévéa du sud-est asiatique avaient été envahies par les Japonais en 41-42).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:51:44   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

effectivement les pneus de la remorque sont sans crampons et avec une sculpture "legere",j'ai donc emprunte les roues d'une semie moderne retravaillees"hand made".
ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  scammel avant peinture (enfin!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum