BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Scan Italeri 6063 - Parachutistes US

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Hello,

L'un d'entre vous pourrait-il scanner la boîte Italeri 6063 - Parachutistes US (réédition Esci) ?

J'aurais besoin du devant et du dos (avec les dessins et références des peintures).

Vous pouvez m'adresser les scans à deloison.gilles(at)voila.fr

Merci d'avance !

Gilles
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:23:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Gilles a écrit :

Hello,

L'un d'entre vous pourrait-il scanner la boîte Italeri 6063 - Parachutistes US (réédition Esci) ?
J'aurais besoin du devant et du dos (avec les dessins et références des peintures).


Bonsoir,
Le devant et là :

http://www.plasticsoldierreview.com/ :




Désolé pas de dos, mais pour les ref de peinture ça doit se trouver assez facilement sur divers sites de figurines.


Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Merci pour ton aide, c'est déjà ça !

Mais malheureusement, les "dos" des boîtes, en particulier decelle-là, je ne les trouve pas "comme ça" !

Joyeuses Fêtes

Gilles
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:47:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

salut gilles tu trouvera le cote "pile" dans ta bal


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Scan Italeri 6063 - Parachutistes USNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum