BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 science: la bière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:28:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Prouvé scientifiquement ...

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous sortit :

- "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones feminines dans la bière ..." !

Vu qu'on est tous un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes .

Dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids !

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire !

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement !

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple !

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus !



Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones de femme dans la bière
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:45:24   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Anecdote authentique à ce sujet:
La présence de dérivés oestrogéniques dans le houblon fut suspectée
à l'origine parce que l'on remarqua que les ouvrières travaillant dans
les brasseries (où l'on fabrique la bière, pas où on la sert) avaient un
tour de poitrine supérieur à la moyenne.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:32:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Donc la bière c'est très sein ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:08:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

et pour les hanches pas de relever ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:44:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdrrrrrrrrrrrr mon colonel


jamais vu un officier avec autant d humour lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:36:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est comme le gars qui rentre dans un bar et qui commande une choppe de wisky, puis un verre, puis la moitié d'un verre, puis un baby, puis un petit verre à dijo de wisky, puis la moitié du petit verre et qui dit au barman :

J'comprends pas ! hips ! moins j'bois, plus chui saoul !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:44:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :

ouvrières travaillant dans
les brasseries (où l'on fabrique la bière, pas où on la sert) avaient un
tour de poitrine supérieur à la moyenne .


Aaaarghh !!! Lovely !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:45:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Expérience très concluante, mon colonel !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:44:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je vous dit pas avec un picon ....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:25:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On dit ça au gamin qui vient de faire une bétise non !?!
Espèce de picon !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:56:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

c'est amer...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  science: la bièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum