|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:28:43
| Prouvé scientifiquement ... Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous sortit : - "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones feminines dans la bière ..." ! Vu qu'on est tous un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes . Dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées : 1- on avait tous pris du poids ! 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire ! 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement ! 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple ! 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident ! 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus ! Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones de femme dans la bière |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:45:24
| Anecdote authentique à ce sujet: La présence de dérivés oestrogéniques dans le houblon fut suspectée à l'origine parce que l'on remarqua que les ouvrières travaillant dans les brasseries (où l'on fabrique la bière, pas où on la sert) avaient un tour de poitrine supérieur à la moyenne.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 13:32:05
| Donc la bière c'est très sein ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:08:39
| et pour les hanches pas de relever ? |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 00:44:38
| mdrrrrrrrrrrrr mon colonel jamais vu un officier avec autant d humour lol
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 08:36:41
| C'est comme le gars qui rentre dans un bar et qui commande une choppe de wisky, puis un verre, puis la moitié d'un verre, puis un baby, puis un petit verre à dijo de wisky, puis la moitié du petit verre et qui dit au barman : J'comprends pas ! hips ! moins j'bois, plus chui saoul !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 08:44:26
| T80UM2 a écrit :
ouvrières travaillant dans les brasseries (où l'on fabrique la bière, pas où on la sert) avaient un tour de poitrine supérieur à la moyenne . |
Aaaarghh !!! Lovely !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 08:45:55
| Expérience très concluante, mon colonel !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 13-12-2005 à 12:44:43
| Je vous dit pas avec un picon .... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:25:16
| On dit ça au gamin qui vient de faire une bétise non !?! Espèce de picon !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 14-12-2005 à 08:56:28
| c'est amer... |
|
|