BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 scud et patriot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:15:49   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

savez vous s'il y a eu des reproductions en kit de lanceurs de scud et de patriot au 1/72e ?


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:23:05   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Scud il y a c'est sur, je me souviens plus la marque mais ca existe en résine et c'est pas mal au vu de ce que j'ai pu voir.
Patriote ?

Il y a aussi Retrokit qui fait une superbe reproduction du SS21 Tochka, successeur du scud


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:02:00   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour le SCUD, chez Armo en résine et pour le Patriot, cela arrive chez eux .
Le tracteur Oschkosch exite mais aussi je crois chez CMK, quand aux semi-remorques lanceur, c'est en route...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:11:40   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

merci


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:01:53   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

m983 oshkosh chez planet model !
scud chez ......?? je cherche...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:05:29   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'ai trouvé ca ;
http://cgi.ebay.fr/Model-Kit-ON-TARGET-MODELS-SCUD-AND-M1M-104-PATRIOT_W0QQitemZ230036361559QQihZ013QQcategoryZ1189QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:17:16   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'ai trouvé ca toujours dans la ligné du scud !!
http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=product_info&manufacturers_id=11&products_id=158
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:59:00   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

SCUD : en injecté : 1/87 Roco : Scud I (sur chassis chenillé) ; 1/48 ARII : Scud 2 (sur chassis à roues); 1/24 Imai Scud 1 (caricatural)
injecté+ résine : 1/87 camion porteur avec remorque pour Scud I

Patriot : en injecté : 1/48 ARII : remorque OK . Camion fictif dérivé du Berliet T10 français !!!!!

le front de libération unifié du 1/48 1/87!

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:16:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le patriot Arii n'a-t-il pas été reboîté par Heller?

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:40:28   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Ah que non! la boite Heller était un moule chinois inspiré du ARII .... les décalques étaient fournies en double : d'origine (chinoise : beurk) et refait Heller. je crois que les figurines ARII (immondes bidouillages sur base Hasegawa!) avaient été éliminées (pas sur)

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  scud et patriotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum