BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Sdkfz 234/2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:25:46   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   




J'ai sauvé ce panzer de la caisse à outils
En tordant les roues et la suspension, ca donne une ebauche de diorama



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca présente bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:51:50   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

pas mal du tout meme


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:22:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:43:40   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben en fait, je dirais même que c'est du réchauffé
j'ai surmoulé la tourelle afin d'ouvrir les volets et
mettre un équipage tête dehors

Message édité le 15-10-2006 à 23:45:55 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:11:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et la gare, avec la p'tite cabane au fond du jardin ???? Tu la laisses comme ça ? Sans chef de gare avec ses cornes ? , sans voyageur ? Sans véhicule à roue ? (avec ou sans pneumatique, au choix !)
Sinon, à part ça, le début se présente bien !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:32:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La gare est terminée, je vais attaquer les figurines mais ce n'est pas
vraiment ma tasse de thé


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:13:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

très beau Michel

félicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:12:55   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est un bon debut
Puma italeri?



--------------------
Fred
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:24:00   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Alerte!!Un nouveau chef-d'oeuvre en vue!



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:54:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tres zolie ! J'aime bien la presentation avec les roues sur le trotoir et sur la rue.......Félicitations
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:07:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Affirmatif c'est de l'Italeri
Les volets étant fermés, je surmoule le toit de tourelle
afin de les représenter ouverts



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:30:55   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Trés jolie ce petit fauve
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:34:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Wunderbär... zehr


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:41:01   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

très sympa tout cela vivement la suite,mais dis moi pas trop de boulot pour les suspensions avec les roues sur le trottoir?
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:50:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Absolument pas, la maquette étant déja montée pour du wargame
(Cosmique va encore ruer ! )
J'ai simplement tordu les roues au niveau des rotules pour la direction
Pour la hauteur il faut faire sauter une sorte d'amortisseur et deformer les bras de suspension
Facile


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:45:45   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

celà devrait être très "simple" en utilisant le chassis Roden

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pourquoi devrais-je ruer ? Et dans quels brancards d'abord ?

Je n'ai rien contre le wargame (je me fais même une petite partie de CMBO de temps à autres...)

Quant à bidouiller une vieille maquette pour lui donner une seconde jeunesse je trouve plutôt ça sympa, surtout vu le résultat plus que convainquant...

Aurais-je une réputation de râleur ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:01:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas ce serait usurpé............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:08:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

domo arrigato Lo Ran San


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:22:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dohita tchimasté, Cosmique San.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:24:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à tes souhaits !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Snirf !
Berci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Sdkfz 234/2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum