BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SdKfz251/1 Ausf.D DRAGON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:03:50   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien voilà ! Il ne manquait que celui-là à faire et ils ont osé nos amis bridés : la Chine de DRAGON attaque l'empire du Soleil Levant HASEGAWA....
Sans dec......., il n'y avait pas d'autres modèles de half-track à faire avant de nous faire celui-là ?

http://www.network54.com/Forum/47210/message/1131159792/Sd+Kfz+251D
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:25:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour cette nouveauté un lien est déjà mis ici :
https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-64251-0-0-1-396048-1.html


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:32:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Comme si ça genait Dragon de faire exactment comme les petits camarades et en même temps qu'eux... Il n'y a a qu'à voir la lutte stérile entre Dragon et Afv club sur les 25. il suffit qu'AFV en annonce un pour que Dragon le sorte aussitôt...

A+

Lionel
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:57:03   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Depuis que l'H a inventé le moteur à explosion, il a fabriqué tout mélangé 3 657 981 véhicules maritimes aériens et terrestre mais des gens s'obstinnent à en reproduire que 17 pour les véhicules au 1/72

en 2025 quand mon petit fils me de mandera de lui offrir une maquette ;oups un sdkfz 251vec moule nouveaux,
je lui dirai:" ohhhh tu sais papy l'adéjà faite celleci en 1980, 1981, 1982, 1983, 1984,...2004, 2005, 2006........
Et le b1 bis papy tu l'as fait dit, tu l'as fait hein???
Ben non j'ai bien essayé dans bricoler un mais ces dur avec alzeimer

ils perdent de l'argent à faire ça il ont une drole de conception du marqueting et je me demande à quoi pense le responsable des programmations du catalogue?

A quand un forum sur les sites des fabriquants ou ils nous demanderaient un vote parmis plusieurs modéles voir donner notre avis et prendre les 5 premiers si qq à le bras qui connais ces personnes notre maitre spirituel peut etre



--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:41:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!
10P a écrit :


ils perdent de l'argent à faire ça il ont une drole de conception du marqueting et je me demande à quoi pense le responsable des programmations du catalogue?

Si c'était lui qui décidait.. Le pproblème, c'est que dans les grandes marques, ce sont les financiers qui decident.. et ils voient ça avec un regard de financiers, qui aime bien le risque 0 et la rentabilité max, c'est à dire les max de moules possible à partir d'une base commune...
Et je ne suis pas sur que ça ne marche pas... Quant au côté, ça ne marche pas, je n'en suis pas si sûr..On achete déjà ce que l'on peut trouver, et quand on ne trouve que de l'allemand...
Sans compter les renouvellements de stock. Qui ne s'est pas retrouvé avec de veiilles maquettes gardées pour cause de y en a pas d'autre, jusqu'à la sortie du nouveau moule de la mort qui tue?. Je dois avoir 2 ou 3 251 Esci... Vu la b..., j'ai pas l'impression que je vais les faire vu ce que dragon annonce. Il faut aussi compter avec ceux qui vont acheter les 2, juste histoire de voir et de comparer.

10P a écrit :


A quand un forum sur les sites des fabriquants ou ils nous demanderaient un vote parmis plusieurs modéles voir donner notre avis et prendre les 5 premiers si qq à le bras qui connais ces personnes notre maitre spirituel peut etre


Sur le site on the way, il y a tous les ans un sondage de ce type.Et il semble qu'il soit assez régulièrement suivi...

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:04:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le sondage de ontheway n'a pas l'air de produire beaucoup d'effets, malheureusement .

feu exokit en avait fait un à l'époque avec des résultats très éparpillés.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:59:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour ma part je pense que pour faire un sondage il ne faut pas demander qu'elle est le modèle que vous aimeriez avoir mais plutôt donner un choix/classement à faire entre plusieurs projets potentiels.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:22:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Oui mais faut pas donner le choix entre un tigre et un M18...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:18:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi pas si c'est le choix du fabricant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:10:02   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'anticipe alors le résultat ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Tigre....
Pas forcément puisque tous le monde en a assez de voir du teuton soit disant, donc peut que l'outsider l'emporterai.
Mais ce n'est que pure supposition tout cela.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:21:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Il me semble que Revell sur son site a un section avec le modèle que vous voudriez voir avec l'echelle et tout.Si je la retrouve je met le lien
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:29:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

lien
http://www.revell.de/typo3/en/products/model_kits/dream_model_survey/index.html?&L=1
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:42:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Le Tigre....
Pas forcément puisque tous le monde en a assez de voir du teuton soit disant, donc peut que l'outsider l'emporterai.
Mais ce n'est que pure supposition tout cela.


Attention ! "tout le monde en a assez de voir du teuton" tu veux dire tout ceux qui font des maquettes depuis un certain temps et qui s'expriment sur le net, ce qui doit représenter à peine quelques % des maquettistes.... Je reste parsuadé que la grande majorité des maquettistes n'a jamais vu le 251 ESCI et est donc prêt à faire le Dragon lorsqu'il sortira.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:58:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben je dis ça car sur trois personnes montant encore des modèles, je suis le seul à faire parfois du teuton, sinon c'est du russe et du ricain en indochine ou au vietman.
Il n'y qu'a lire les commentaires sur chaque sortie de Boule & Bill pour s'apercevoir que les sujets hors europe du nord plaisent de plus en plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:31:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Est-ce que celà se vérifie à la vente ?
Je confirme que dans le mag local , le teuton toutes échelles a encore le vent en poupe (vent est encore un vocable faible)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:33:32   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Ce serait qu'il publie les résultats des voeux...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:16:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi j'ai voté B1 bis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:14:15   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

viens de faire la meme chose que toi laurent : B1bis


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:50:17   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

je crois que le B1 bis fait l'unisson donc comme il m'interesse, je l'ai mis aussi.
D'autre site du même style ???


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:52:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Allez les gars, aidez nous à convaincre Revell de nous faire un B1 bis aussi beau que l'ai leur Pz IV.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:55:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Revell traite plutôt des sujets allemands , mais bon j'ai demandé un B1
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:10:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Moi itou !!!


--------------------
fabrice
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:47:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Il y a 100 membres sur le forum plus certains qui font parti d'un club qui peuvent faire envoyer un message a Revell par les membres du club au final ça fait du monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SdKfz251/1 Ausf.D DRAGONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum