BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Ca sent la fin du Panther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:38:56   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Apres avoir fait le cam avec la technique de la patafix je me suis attaque au reste afin de finir la bete.











Il reste encore quelques petits trucs a faire mais je suis plus pres de la fin que du debut.

Message édité le 10-10-2006 à 19:03:31 par CEDRIC
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:59:08   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

peut tu activer les liens ,ce serait plus facile !

sinon ,joli panther !!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belle bète à brooser toujours dans le sens du poil.
Est il possible de réduire un chouia la taille des photos pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:40:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

même pour ceux qui ont l'ADSL mais juste un 15'... faut naviguer pour voir la photo d'un bout à l'autre


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:15:08   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Desole mais j'ai juste mis les liens apres je sais pourquoi les photos sont apparus sur le forum peut etre y a t'il un probleme au niveau de l'activation.

Excuses pour tout le monde.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:58:37   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

beau panther !

tu peux à la limite rajouter quelques coulures de graisse au niveau de la plage moteur (surtout qu'il est ouvert). Puis des éraillures de peinture mais, comme on l'a déja dit, c'est une question de gout.

sinon pas mal le coup du patafix ! je m'en, souviendrai !

amicalement

rom
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:05:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

les photos sont aparues parce qu'un modérateur a activé les liens... c'est magique !

Très jolie ta petite bestiole... on a envie de la caresser dans le sens du poil... l'a l'air méchante... !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:35:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Parles nous un peu de la maquette......marque, conversion, zimerit...?
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:07:18   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

belle, la bête!!
les couleurs apparaissent un peu sombres sur les photos, surtout le jaune et le brun, sinon, une magnifique réalisation.

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:50:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

toujours pressé ce bilou.....
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:21:33   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Merci d'avoir active les liens et encore desole pour la taille des photos.

La maquette c'est celle la : http://www.hobbyeasy.com/LoadProduct.do?productid=23707

Tres belle maquette a l'interieur il y a de quoi faire la version G ainsi que du rab pour faire un jagdpanther (merci Dragon) , une planche de PE , 2 cables d'acier , chenilles vinyl et une planche de decalcs relativement bien fournie.

La maquette est comme a mon habitude montee sortie de boite , la zimmerit est faite directement sur la maquette a part la plaque sous le glacis avant (comme ca pas besoin de la faire au fer a souder). La plage arriere est faite en 3 morceaux : plage , protection ventilo et plaque centrale , le bloc moteur est fournie dans la boite.

Le cam est fait avec la technique de la patafix puis jus noir et enfin depose de pigments. Il manque quelques ecaillures.

Pour les couleurs je pense que c'est les photos qui rendent sombre car en vrai il est quand meme plus clair.

Merci pour les commentaires.

Message édité le 12-10-2006 à 02:25:58 par CEDRIC
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:27:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli travail.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:30:44   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La zimmerit est trés bien réalisée mais avec le jus elle à tendance à foncer les maquettes au 72°
Avec un jaune de Naple en brossage, je pense que ca va raviver les tons
Ca n'empeche que c'est du beau boulot

Message édité le 11-10-2006 à 18:32:38 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:41:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci pour ces renseignements.....ta maquette est très belle.....
C'est quelle unitée qui est representée ? a quel moment ?
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:18:30   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Ca sera un dio fin de guerre au vu du cam , pour le reste j'avoues que je fais pas encore trop gaffe au niveau des marquages je m'applique plus sur le montage et la peinture.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Ca sent la fin du PantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum