BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 SEUL SI SEUL!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:08:49   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Bjr, apres avoir rate JFF83 quand j' etai à Draguignan, y a t'il qq sur AUBAGNE (13) pour se rencontrer et coller avec echanges de bons procedes!
Et aussi, a quand un salon du maquettisme à MARSEILLE !!!
MERCI


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:56:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Salut et bienvenue a toi 10P (AMX ?).

C'est depuis deja quelques années qu'il y a la "guerre" des clubs sur la région de Marseille et les Bouches du rhone en général.
Donc cela entraine que chacun veut faire son expo "mieux que celle de l'autre !" et forcement moins de choses à presenter, etc, etc....
Une des plus belle expo ces dernières années se déroule à La Destrousse (13), en général en début d'année.
Il n'en reste pas moins que le plus grand rassemblement reste sur Hyeres (83) fin octobre.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:39:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

belles paroles Bilou, on y sera tous, non???
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:17:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je veux mon n'veu !!!!!
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:37:54   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Moi aussi TONTON!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:56:17   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Alors nous serons que trois du clan Minitrackiens ??????
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:21:18   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

J'Y SUIS ALLE IL Y A 2 ANS IL Y AVAIT PLUS QUE 3 PERS POURTANT !!!MAIS COMMENT RECONNAITRE UN MINITRACKIEN D'UN QUIDAM D'ABORDS ???
ET OUI bilou06 ,AMX10P, JE FAIS PARTI DE LA "BIFMECA"CLACLACLA!!!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:15:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il faudrait que not'e chef nous mette sur un post une image imprimable tel que la "Minitrack Team".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:07:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il y a le trombinoscope !!!! Il est fait pour que chacun se reconnaissse !
Pour ceux qui éprouvent des difficultés à mettre une photo ici, il suffit de l'envoyer par mél à Cédric , à Laurent ou à moi-même. Nous nous chargerons du reste...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:12:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat a raison de le rappeler, mais il semble que c'est parfois l'acquisition de la photo au format numérique qui pose problème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:18:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Si la personne n'a pas d'appereil numérique et ne dispose d'un scanneur, il suffit de m'envoyer un tirage et je me charge du reste.
Pour le poids de l'image numérique, 60 ko suffit.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:03:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

l'amx 10P, interprétation française du M113, c'est ce truc qui a servi de base au VOA, non?
si je me rappelle bien l'équipage est aussi serré que des sardines dans leur jus.
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:03:45   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Oui, les sardines sont 2 ou 4 maxi par boite (sans la tete bien sur pour ne pas boire la sauce)! La nous sommes 11 maxi dans la meme boite et sans sauce mais avec l'odeur de gasoil ,de graisse et autres odeurs corporels . La differenceavec le VOA la tourelle et tout l'ammenagement en casemate et uniquement sur des premiers modeles de "char"(voa) reconnaissable au pare lame en bois sur la plage avant et la position des DREB (defense rapproche engin blindee)à l'arriere de la caisse sur les anciens et sur la tourelle pour les nouveaux.
Mais pour l'instant personne ne reponds à ma premiere question!
Pourquoi ne pas faire un classement geographique des minitrackiens pour eventuellement pouvoir se voir autrement que sur notre forum prefere?


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Normalement, on peut regarder la région de chacun, si l'info est remplie, dans le profil.
Pour cela il suffit de cliquer sur le petit buste rouge ou bleu (merci Cédric).

Message édité le 14-09-2005 à 18:49:19 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:44:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ou bleu....


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:02:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le bleu c'est quand on est "online" et le rouge pour le "offline" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:52:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:14:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Branché comme discussion.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  SEUL SI SEUL!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum