BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 sherman avant peinture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:23:15   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

ciao ;ça y est il est près pour la peinture!! c'est une base airfix très "bricolé"(pièce d'esci que j'avais monter quand j'etais jeune,si si et beaucoup de scratch).le plus dur a été de donner un mouvement au suspenssion du char car il est tiré sur un porte char après avoir sauter sur une mine,bonjour la découpe.j'avais l'airfix en stock et il correspond à l'échelle du scammel.comme quoi airfix qui disparait derriere heller, reste une perte pour tous car les bases ,même si il ya du travail ,sont là.





Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:27:15   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Félicitation.. Il en faut du courage pour se le réspirer celui la...

A+

Lioenl


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:25:58   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ouaip... voilà de l'ouvrage qu'elle est belle...

Et ça ne manque pas de courage de s'attaquer à un tel modèle... y'a du taf !!!

Mais le résultat vaut l'effort !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:00:03   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

bel effort, et beau résultat!



vivement une photo du modèle terminé (peint, patiné, et tout et tout)!

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:02:11   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh, ne lui mets pas la pression... vu le boulot déjà fait...

ou alors, un demi pression...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:26:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beau travail, Teddy ! Félicitations !!!!
Il va te falloir faire le scammel !!!
Bonne continuation !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:36:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est vrai que ca jette !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:07:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Beau travail au niveau de la suspension, c'est toujours un exercice difficile.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:26:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau ; j adore le Sherman en plus ; comme un certain Cher Mano , ou un truc dans le genre !!!

Message édité le 05-09-2006 à 19:27:00 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:17:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Je déteste ce Sherman ! j'en ferais même pas mon avatar....

sérieusement : il ne faut pas qu'Airfix disparaisse, ça c'est la maquette plaisir.
Vivement la suite.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Bien joué Teddy Tu le finit pour Cholet j'espere.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:33:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

beau boulot teddy !


--------------------
phil
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:58:16   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

merci à vous tous pour ces encouragements,la peinture est en cours,le but est d'ètre prèt pour une expo(ma première en italie) et donc obligatoirement prèt pour cholet.
ciao teddy
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:14:47   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

ça y est tout est pret, juste des petites retouche et ce sra bon (enfin je crois)quelque photos





ciao teddy
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:47:16   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Beau résultat, on pourra le voir à Cholet?
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:13:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bravo, très beau diorama et super travail.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:32:47   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

vraiment superbe...

Les bras m'en tombent


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:04:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Vraiment tres joli , j adore le Sherman !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:26:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bel ensemble ! C'est original !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:37:17   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli dio !!! moi aussi je termine un sherman , la scénette sera fini bientot je vous mettrais les photos !


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:48:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres belle representation

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Salut teddy Jack viends de le voir et a dit SYMPA.
tu connais le juge!!!!il se trompe rarement.
KENAVO
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:07:26   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

voila de quoi applaudir des quatre mains !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:11:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je vais le faire dès demain.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:12:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ce coup-ci, plus rapide que Cosmique trooper !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  sherman avant peintureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum