BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Le Sherman de la Colo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:02:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci Phil.
Quant aux chenilles, à vrai dire, elles m'ont donné un mal de chien pour les barbotins.
Plutôt que de tout bousiller, j'ai préféré prendre un autre jeu qui est en plastique dur et qui comporte des maillons séparés.
Les premières me serviront pour autre chose...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:03:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est quoi ce probleme de chenilles?j ai pas encore monter mes sherman dragon comme ca elle m avaient l air pas mal..
vous me faite peur...en plus j ai envie de ma faire la serie!


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:09:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est pas les chenilles Dragon , pat a mis des chenilles en résine de MR model pour le type de chenilles sans chevrons .

sinon les chenilles Dragon sont d'une étonnante simplicité a coller et a monter !!!!


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:21:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Alain a écrit :

c est quoi ce probleme de chenilles?j ai pas encore monter mes sherman dragon comme ca elle m avaient l air pas mal..
vous me faite peur...en plus j ai envie de ma faire la serie!


Elles sont bien les chenilles du m4A3(76)W ainsi que du M4A1.. Enfin tant que tu n'essaye pas de leur faire faire le tour du barbotin. Les connecteurs sont un poil trop long et ne rentre pas bien dans leur logement....

Quant à celles du Firefly, elles sont un poil trop long ( d'un patin je dirai)...

dragon a toujours un peu de mal avec ses chenilles!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Le Sherman de la ColoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum