BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Sherman détourellé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:12:51   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Voici le début d'une vignette avec une tourelle Dragon
Pavés en Miliput et vernis pour simuler le ruisseau
Une ou deux figurines seront prévues ?






--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:23:16   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres originale et Hachement bien réaliser

Message édité le 05-06-2007 à 18:23:41 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:43:21   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

le rendu et la finition sont à la hauteur de l'idée... superbe . Si je peu me permettre de te donner un avis sur le nombre de figurine, une seule serrai largement suffisant sinon cela risquerais d'ecraser ta tourelle si tu en mettait +sieurs.
un gamin en train de contempler dans la trappe serrai original...par exemple
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:49:33   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Un (ou) des gamins c'est un idée qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur
Quant à la tourelle, celle ci en est a son ébauche pour la peinture
Elle comportera des traces extérieures d'incendie mais: légères . A mon sens une tourelle "décapsulée" n'a guère le temps de brûler à l'extérieur.

Message édité le 05-06-2007 à 19:00:25 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:49:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

chouette!
pour les figurines deux ou trois pourquoi pas ??
tous dépend de la mise en situation
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:55:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a bien les deux gamins de la boîte Preiser "réfugiés"...

avec un peu de boulot, "ça peut le faire" comme disent les djeunss


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:29:55   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

GENIAL , en guise de figurine un chien errant ca serait original !!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:34:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je préfère des gamins !!!!
Attends le prochain numéro de Minitracks. Il y aura certainement l'article où j'ai expliqué comment transformer une figurine... Hé ! Hé ! Hé !
Très bonne idée et belle réalisation !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:51:20   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

tres zoli


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:06:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Suite a vos (bonnes) suggestions, je vais situer la scène après la guerre (d'où, le regain de végétation) avec des personnages civils.

La patine et l'effet de rouille sont donc accentués , il me reste à passer un coup d'aéro sur grandes herbes (en filasse de plombier)
Terminer l'eau




Message édité le 10-06-2007 à 16:09:31 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:43:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et pourquoi pas un chat ou un oiseau sur le haut de la tourelle?
ce serait plutot bucolique...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:47:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et pourquoi pas un Hippy pendant qu'on y est !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:50:09   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

avec son banjo et son calumet de la paix....bonne idée pat!!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:54:02   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

JFF83 a écrit :

et pourquoi pas un chat ou un oiseau sur le haut de la tourelle?
ce serait plutot bucolique...


Certes mais je préfère privilégier un hommage aux aux combattants de Normandie

Message édité le 10-06-2007 à 16:57:30 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:03:52   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Moi,je verrai plutot un de ces illuminés qui prennent plein de photos et mesures pour réaliser de petites merveilles!!!!!!! à l'echelle 1/72.
michel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Avec casquette, short trop large pour lui, T-shit difforme et... bide !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:13   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en tout cas la rouille est tres réussie !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:03:29   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

waouw,

originel, tres bien

jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:38:33   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Très belle réalisation, Michel.
pour la figurine, je suggèrerais un vétéran, revenu après guerre sur le terrain où il a combattu

J-P
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:12:16   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

merci pour vos suggestions


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:31:51   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

ou alors un véteran us et allemand se serant la main


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:53:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et pourquoi pas une bonne vache normande goutant la paix revenue dans l'herbe de son pré ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:12:20   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

ou alors un pochtron aviné qui surgit de la tourelle avec une boutanche dans la paluche et l'autre qui se gratte les ....... je sais je sais n'empeche faut visualiser
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Sherman détourelléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum