BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SHERMAN de S.GOLIKOV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:47:17   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1182372077/M-50+In-progress. ...superbe travail de sa part!!!...le mien avance moins vite,mais il avance plutot bien!!.. ..va fallloir de toute manière,si je souhaites le présenter à Folkestone en septembre!!!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 06:35:25   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

c'est qui s.golikov ?
Un joueur d'echec....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:29:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un maquettiste je crois !!!

Message édité le 21-06-2007 à 07:30:13 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:20:27   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Serguey Golikov a notemment remporté en 2005 l'ACE Contest en catégorie "véhicules modifiés sur base d'un chassis ACE" devant un certain Gégé....(connais pas! )

Serguey (un gars très sympa au demeurant) a un principe de travail auquel il se tient TOUJOURS: mettre le maximum de moyen pour arriver au meilleur résultat possible! Le "from the box", il connaît pas!
S'il lui faut dépiauter 6 modèles de marques différentes pour avoir un modèle aux détails corrects, il n'hésite pas, et je vous défie de trouver un détail qu'il n'a pas vérifié avant un montage.........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:22:02   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Voila le genre de truc que j'hésiterais à peindre !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:28:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On voit en effet qu'il ne fait pas les choses à moitié ! Un sacré boulot de détaillage . Ce serait dommage de le peindre après, ce qui serait un comble !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:04:50   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et si on foire la peinture


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:11:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Décap-four !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:16:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'ai déjà essayé le décap four !!

Le problème c'est que les pieces collées à la super glue ont tendance à se barrer aussi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:27:10   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

quepwik a écrit :

Le problème c'est que les pieces collées à la super glue ont tendance à se barrer aussi !


bon a savoir ça !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SHERMAN de S.GOLIKOVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum