BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Pas de Sherman Minitracksien ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:28:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si vous voulez un article historique, il faut des dioramas pour l'illustrer. Je pense que Pascal ne me contredira pas.
Si c'est l'arrière plan historique qui coince, il y aura bien un Shermanologue pour vous dépanner (avec son M-32) non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:37:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je te promets qu'il y aura des medium tank sur mon LCT, mais il faut patienter encore un morceau de temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:14:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Euh....................rien compris ! J'ai raté un épisode ou quoi ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:18:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est en cours mon cher Claude !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:43:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bilou06 a écrit :

Euh....................rien compris ! J'ai raté un épisode ou quoi ?


Il n'y a, apparement, pas encore eu d'article sur le Sherman dans Minitracks, donc comme Claude aime "bien" le sujet, il se propose pour donner un coup de main à la rédaction de ce futur article mais il faudra de la matière première : une maquette ou bien un dio !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:41:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah OK ! Cool ! Je comprend mieux maintenant ....merci Laurent.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 08:45:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci, c'est bien ce que je voulais dire


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:05:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ça n'existe pas un dio avec plein de sherman?????
c'eest injuste.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:18:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

C est en cours mon cher Claude !!!

Chouette !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:30:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

M4 A3 howitzer 105 mm dans les Ardennes , qu'en penses tu ???
J ai aussi le M4 Firefly IC mais c est un autre projet à plus long terme !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:06:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

M4A3 105 : oui !
Ils avaient souvent une remorque (mais rien d'obligatoire) M10 (Masters Production ou MR) ou 1 Ton (Airfix).
Blanchi ?
Une Armored Division ou un Tank Battalion préféré ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:31:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Yes , bleached , 6 th armoured division , on the snow !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:19:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

J'ai un M4A1 de début de prod qui atteint de sortir de sa poussière. ca pourrait me faire une occasion de le terminer.
Mais comme c'est un Cromwell combat ready, je ne vais pas avoir grand chose à dire...

A+

Lionel, qui avait craqué sur le train de roulement
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:44:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


j'ai déja fait un article au grand chef sur un sherman M4A3 version USMC de FSF .il a l'article depuis ....... 2 ans
donc c'est quand y veut


sinon j'avais fait ce dio avec un M4 extratech :


et j'ai presque fini un M4A2 version usmc ,une conversion HAT + alby + esci .

après il y a ceux qui attendent : M4A2 russe de MR , M4 composite et jumbo de FSF .... bref pas de quoi s'ennuyer


bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, je n'ai aucun Sherman dans ma réserve, mais j'aimerais faire un A2 de la 2e DB et aussi un Easy Eight de la Guerre de Corée.
Mais, y a tellement à faire entretemps !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Pas de Sherman Minitracksien ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum